thedark Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Ce que je peux déjà dire concerne les sois disantes phases d'installation : Effectivement on installe le jeu au début ça dure 8 min à tout cassé, ce qui laisse le temps de regarder Snake fumer sa clope, permettre de regler la couleur de son écran et lire les petits messages amusants. concernant les installations de 2 min pendant le jeu je n'en ai pas rencontrer et pour cause : il y a bien des loading entre les chapitres, mais l'installation se fait pendant que l'on visionne les cinématiques donc quand la cinématique se termine et qu'on passe à la suite le loading dure 2-3 secondes, rien de méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Puis bon 8 min pour l'install au debut c'est rien , sur devil may cry 4 c'est 15min ... Seul petit compensation c'est le résumé des précédents opus pendant ce temps . Il parait qu'en facile on s'endors un peu tu as commencé en normale ou en difficile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai pris normal et c'est pas si facile que ça. les champs de batailles sont bien rendus et il faut gérer le stress de Papy snake en plus. foncer tête baisser tu fais pas deux mètres : selon tes actions la milice ou les PMC peuvent être de ton coté mais faut pas se planter en tirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai regardé sur youtube, y'a toutes les cinématiques de fin et blablabla mais impossible de mettre la main sur la cinématique interactive qui s'enclenche au lancement du jeu j'imagine qu'elle se débloque une fois qu'on a terminé le premier chapitre, comme dans snake eater... à moins qu'il y en ait pas du tout oO rassurez-moi s'il vous plait oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 de quoi tu parles ? du briefing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 non plutôt d'un truc similaire à l'intro de mgs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Non y a pas, dans MGS3 c'était un clin d'oeil aux 1er james bonds. pas fini l'acte 1 alors bon, je dirais au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Allez hop! Pour fêter sa sortie voici le plein d'images et de vidéos (de JV.com*) : [#ff0e00]*** ATTENTION aux SPOILERS ! ***[/#ff0e00] - Vidéo n°1 : Drebin au pouvoir - Vidéo n°2 : l'OctoCamo, comment ça marche ? - Vidéo n°3 : un peu d'histoire - Vidéo n°4 : Snake Vs Laughing Octopus - Vidéo n°5 : le piti MK II en a sous le capot - Vidéo n°6 : filature en Europe *719 images (dont 500 inédites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Je préfère le découvrir dans le contexte en jouant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Oui...[#e2001c]ATTENTION SPOILERS[/#e2001c] !! Je les ai mis mais j'en n'ai regardé aucun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 vivement l'article sur ton plug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 First day sales PS3 Metal Gear Solid 4 - 300.000 - Breakdown: Normal Edition - 8800Y - 130.000 Limited Edition - 9800Y - 170.000 (Bundles not included (Hagane + Welcome Boxes)) 300k MGS vendus au Japon ! Et le pack hagane n'est pas inclus. Les 1M de ventes prévus pour le day one sont donc surement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 et pas un exemplaire pour toi... [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Jvais demander a quelqu'un qui l'a fini de me l'envoyer par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Eva, BigBoss.... 3 beast sur 4.. sens que la dernière elle va être bien chiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 ... Jfais sauter ta maison si c'est un spoil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 difficile d'en déduire quelques choses concernant deux noms connues depuis l'annonce du jeu et vu dans les trailers pour eva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 non mais avec les ":(" ça me fait peur J'ai déjà été spoil sur un truc avec perso que j'aimais bien alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 lol[/quotemsg]loyl [:keats] [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 non mais avec les ":(" ça me fait peur J'ai déjà été spoil sur un truc avec perso que j'aimais bien alors bon [/quotemsg] lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Otacon qui serait du mauvais côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Putain pourquoi je clic sur les spoilers sans réfléchir... même après l'avoir refermé aussitôt j'ai pu tout lire. Merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 loyl [:xdddd] Mais j'ai cliqué aussi M'en fou l'est naze le jeu, et jsais pas c'est qui ce jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés