thedark Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Déjà mis par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 ouais mais c'est toi et pis c'etait un mini troll concernant le fait que MGS4 ne soit pas multi.. la Dual shock a une meilleure prise en main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 La version collector qui contiendra une figurine de Snake tounera au alntour de 100 € max. Nouvelle vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 enfin le retour du lance grenades les grenades tout court c'est bien aussi mais ça me suffit pas dans mgs3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Le sieur précise que toutes ces interdictions ont été mises en place dans le but précis d'éviter les spoils sur l'histoire. A y réfléchir, on se demande bien en quoi les 8 minutes d'installation peuvent foutre en l'air l'histoire du jeu. Ceci étant, autre chose qui fâche, il y a 2-3 minutes d'installation entre chaque acte. Oui, oui, en plus du temps d'install du début, auquel nous sommes franchement habitués désormais, le jeu requiert un déploiement des données sur notre disque dur pendant le jeu... LOL LOL LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 La face cachée du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 mis dans le topic PS avec l'interview originale, eux ils ont pas traduit en entier. Mais bon, il me semble que le problème ne vient pas de là, tout ça c'est des excuses bidons : la plupart des jeux sont soumis à un NDA avant. -C'est un peu normale dans un sens. Tout le problème de MGS4 vient de ses fameuses previews en deux temps et certains eu la bêtise surement par jalousie de se plaindre de ne pas avoir assister à la dernière preview alors qu'ils ont assisté à celle du Japon, jusqu'à dire même que la version jouée était différente jetant le doute sur les preview effectuée par des sites lors de cette fameuse réunion à Paris.... comme si en 3 mois il avait le tempsde refaire le jeu... En tout cas, c'est ce que j'ai retenu de tout ça, même si ils s'en défendent.... konami a un peu foiré son truc et oublié que la concurrence existe bel et bien entre ses "collègues" journalistes grands reporters*.. *incapable d'ailleurs de faire allusion à une fonction de la PS3 sans se tromper +1 an après sa sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 La rencontre/dédicace avec Hideo Kojima, :wahoo: Yoji Shinkawa et Yumi Kikuchi à la FNAC de Paris ! L'ambiance de ouf ! :ouch: Hum... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai recu le jeu aujourd'hui c'est un cadeau pour mon frère qui rentre que ce week-end m'en fou jpeux attendre chu pas fan des mgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 RhoO ça alors ! :ouch: Moi, la commande est partie aujourd'hui...avec son guide (offert) ! :sol: ...bouquin que je n'ouvrirai même "pô"...enfin, pas avant d'avoir vu la fin du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Ca m'embête de mettre 70E pour avoir 1/3 de cinématique , j'vais attendre l'occaz ou qu'on me l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 C'est un peu le principe du jeu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Bah, moi grâce au net j'ai jamais payé mes jeux PS3 70€ ( les 3/4 acheté neufs). C'est clair que ce prix est abusé quand on le compare aux versions PC... ...qui d'ailleurs, à tendance à augmenter à cause des consoles dites "Next Gen" !! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 le jeu (EN) est dispo pour 56€ fdp comprit , mais l'anglais est moi on est pas copain ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Installation, réservations, et tournée mondiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 ils ont plutôt bien géré il faut avoué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Et si c'était ça la clé pour installer des jeux plus gros (aussi bien sur PC) tout en divertissant le joueur afin que celui-ci ne sente la pillule passer !!! Surement un modèle d'installation à renouveller pour d'autres jeux sur d'autres supports...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 bon bah ça claque sa race le jeu.. Mode nolife on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 J'peux vous insulter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Vous pouvez m'inviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Un petit compte rendu de tes impressions Thedark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 pas l'temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 [selph] Bande à Part | MGS4@home Day One -> :fou joue: dit :Best game ever. *unicef Emeric Cherche âme généreuse pour m'offrir 70€... svp :$ :$ dit : ENCULAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY voilà l'avis de Selph'... Jvais aller mendier et me prostituer je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Un petit compte rendu de tes impressions Thedark ? [/quotemsg]attend un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés