troufiniou Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Voîla un jeux bien marrant pour se prendre pour bob marley c''est le premier jeux. http://www.google.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 qui va taper en premier ? Moi je vote pata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 moi darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 je pense aussi que ça sera darth... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Darth est trop vioc ! Je vote Pata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Je penche pour la réponse D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Toujours pas de signes des viocs... Ils se ramollissent vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Je crois que le vioc casqué était parti dans les bois ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Y'a que moi qui comprend pas le sens de sa phrase ? [:keats:4] Je crois que le vioc casqué était parti dans les bois ce WE[/quotemsg]Ouais, il est à la recherche du lapin rose qui balance sur lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés