JCDENTON Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Une poignée d'images et une vidéo pour les fans de Battlefield Heroes, le nouveau FPS cartoon et gratuit d'elecronics arts. http://planetbattlefield.gamespy.com/fullstory.php?id=148614 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Haha ! Ce vieux plagiat de TF2 XD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Je crois que c'est un TPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Caporal tital parlait du design hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Et Steel répondait ptet au post de JCDENTON Sinon oui c'est un TPS et pas un FPS. On verra bien ce qu'il rendra... mais à mon avis il ne ressemblera à TF2 que dans ses graphismes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 J'aime beaucoup l'humour du teaser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 pareil. A tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Et Steel répondait ptet au post de JCDENTON Sinon oui c'est un TPS et pas un FPS. On verra bien ce qu'il rendra... mais à mon avis il ne ressemblera à TF2 que dans ses graphismes.[/quotemsg] Oui, je répondait bien au post de JCDENTON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Rattrape toi comme tu peux sinon j'aime bien le teaser ^^ si c'est gratuit, que demander de plus ? faut juste espérer que les fonctions payantes s'il y en a ne déséquilibreront pas le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 haha trop fnu les soldats sur les ailes des avions xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Ca a l'air fnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés