Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Pour éviter à pata de faire des efforts inutiles, un sondage de qualité. FORK OU CLASSIQUE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Ca marche toujours pas, putain de bordel de cul de mammouth de merde a poil mi-long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 faut pédaler plus vite la boite de conserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 a marche. edit : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Va chier bozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Ca marche, mais ça pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ça marche aussi chez moi mais c'est parce que je le vaux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 'tain keatsou comme t'as flammé le petit mappeur dans le topic san andreas.. On sent que ta semaine perdue te claque les noisettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'aime bien le passage où il dit que le but est de faire un mod pour la xboite.... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ça marche, 2 comptes de connecté et j'ai même déco/reco pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'aime bien le passage où il dit que le but est de faire un mod pour la xboite.... [:xdddd][/quotemsg]Je l'aurais viré rien que pour me marrer.. Bon sinon msn vient enfin de se connecter, vais pouvoir vous insulter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 http://www.chezmoicamarche.com [:edith] sauf cette pute d'hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 'tain keatsou comme t'as flammé le petit mappeur dans le topic san andreas..On sent que ta semaine perdue te claque les noisettes..[/quotemsg] boarf je l'ai pas flammé, juste que j'ai posé une question au début en prenant d'infinies précautions pour pas qu'il le prenne mal, il l'a mal pris et s'est excité.. A partir de là ya plus rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Marche très bien chez moi, pas eu de soucis de la journée. Hotmail et MSN : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 http://www.chezmoicamarche.com[:edith] sauf cette pute d'hotmail[/quotemsg]+1 Et ça gêne un peu plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 WLM fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ça marche quand ça en a envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Arrivée de WLM 8.5 blabla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Moi ça marche pas, ça a pas de pieds =) Par contre ça fonctionne et ça sent bon, enfin ça dépend à qui je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Je viens de màj de WLM 8.1 à WLM 8.5 et ooooh, amarche... Mais ça marchait pas avec Pidgin, alors ça c'est pas glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Msn ça plantait tout le temps, j'arrivais pas à me reco tout de suite si je m'était deconnecté. emesene marche sans problème sous ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 marche mais pas hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ça marchait pas bien, dans IE j'ai activé le SSL 2.0, et cocher la case de détection automatique des paramètres de connection et ça a remarché. Par contre, Mercury se connectait sans problème. Coïncidences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'ai répondu les trois, c'est grave docteur ? a marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés