vanamel Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Y'a moyen bien entendu de battre une équipe adverse avec un minimum de coopération, ex: Vanamel en medic et loul71 en pyro se lanceront en Uber sur le point de contrôle saccageant tout ce qu'ils voient sur leur passage, tandis que moi serais en spy kamikaze en train de saboter les tourelles aux alentour qui pourraient garder ce point.....[/quotemsg]woah, et t'as cherché longtemps pour trouver une technique aussi élaborée ? :ack: c'est ce qui se passe constamment en ffa, mais c'est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Il va me falloir un planning des dispo de tous les membres pour les 4 semaines à venir, de la je pourrais entrer en contact avec les autres et déterminer quans on fera les matchs. Faut aussi qu'on aille strater et qu'on determine quelle sera notre map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Non c'est ce que j'essaie de faire dans certains cas... Mais ce que j'essais de dire c'est que comme dès-fois les joueurs qu'on rencontre sur des serveurs n'ayant pas de micro ou ne parlant pas la même langue les stratégies ne s'appliquent pas souvent et tout le monde fonce dans le tas chacun pour soie... Donc j'en reviens au fait ce sera plus facile d'appliquer des stratégies en s'organisant par micro si on veut gagner quelques points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 de toute façon on sera tous sur TS et on m'écoutera raconter des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 tu, tu vas vite être filtré je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Sinon Lota qu'est-ce que tu penses de nos adversaires dans la catégorie, tu crois qu'ils sont fort ou l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 c'est net, je sens que le premier match sera sanglant :/edith© : par contre les 3 autrs, 2 team de fofo comme nous et une team montée à l'arrache, c'est tentable [/quotemsg] En gros, les n°4 européen je les sens mal, mais les autres ne semblent pas être des dure à cuire. On a ptet une chance Edith : c'est quoi ce gros squat sur le TS de Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Utilisez Skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 crève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 faudra me donner le mot de passe du TS pour la TGV, car je ne l'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 moi les dispos c'est un peu aléatoire en fait.. Théoriquement je peux être là tous les soirs, a partir de 21h30 le lundi et 22h15 le mercredi, après le jeudi c'est souvent sorti, et le week end parfois aussi, mais c'est toujours fait à l'arrache donc je peux pas trop prévoir.. Donc en fait on est pas bien avancé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 En gros, les n°4 européen je les sens mal, mais les autres ne semblent pas être des dure à cuire. On a ptet une chance Edith : c'est quoi ce gros squat sur le TS de Vossey ?[/quotemsg] Le gros squat du TS Vossey sur un chan privé c'est des joueurs de Rappelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 huhu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Le gros squat du TS Vossey sur un chan privé c'est des joueurs de Rappelz [/quotemsg]C'est pas moi ! Ca fait un moment que j'ai pas lancé Rappelz. Pas trop le temps de jouer en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Tiens d'ailleurs je suis libre normalement vendredi à 21h ! Et puis je viens de voir que les fof viennent d'être vainqueur de la saison 1 de la LFTF2 ! On va surement les humilier pour notre premier match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 J'ai rêvé de vous cette nuit ! si c'est un rêve prémonitoire vous allez vous faire torcher ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 pas besoin d'être devin pour sortir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Tain mais laisse moi me la péter avec mes talents de voyant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 C'est pas moi !Ca fait un moment que j'ai pas lancé Rappelz. Pas trop le temps de jouer en ce moment :/[/quotemsg] Et sur TS c'est ceux sur la version fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 /!\ Je pars au ski de ce samedi soir jusqu'au prochain /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 rho mais le boulet de l'équipe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 J'avoue que la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 nan mais c'est loul en même temps, il est rentré dans l'équipe il avait pas encore le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Si vous voulez je prends sa place :sarcastic: loul, file moi ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 et là, vous gagnez un vrai joueur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés