thedark Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai vu mais on peut pas se connecter, tu es sûr d'avoir bien configuré ? C'est bon 77.111.193.117:32582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 6 vs 5.. le match va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 5vs6 :sarcastic: = je suis énervé je vais me taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 bon bah c'est terminé Granary ouf 5 - 0 TGV Dustbowl ouf 6 - 4 TGV défaite logique, surtout à 6 contre 5 par contre, y'a eu des moments de spawn kill pas très faire play sur DB de la part des ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Pas terrible ce match, c'était plus drôle contre les HLF et les Elux, en plus ils étaient un de plus que nous.... Et puis maintenant je crois que c'est la fin de la TGV... PS: y'a t-il un moyen de voir la video du match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Sur dustbowl en def sans Heavy. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Regardez comme ils sont content : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 bon vous vous êtes fais massacrer la gueule quoi la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 bah c'etait pas des bruts en face, mais bon à 5.... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babour1 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Pour le spawn kill on a apprit ca des plus grand (4k), on en a prit de la graine Sa vous dit une revanche 6v6 ? babour|ouF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 c'est pas l'envie qui manque, mais se retrouver à 6 est un miracle alors bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Vraiment désolé mais je sais pas pourquoi ça fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Ca fait clairement la différence un joueur de moins... ils pouvaient pas en enlever un chez eux pour égaliser un peu ? une victoire de ce genre, ça vaut pas grand chose, même s'ils vous auraient peut-être poutré à 6vs6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babour1 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Enlever un joueur c'est comme enlever un bras, chacun a une fonction précise, c'est un jeu en équipe pas comme cs. Donc non on ne pouvait pas enlever un joueur, et peut importe la valeur on est pas responsable. mais je propose une revanche, de toute on aurait tout les deux perdu le match d'aprés!!! Team ouF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 CS est un jeu d'équipe, le problème c'est que les joueurs ne comprennent pas cette notion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babour1 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai jouer a cs et le 2v2 marche aussi bien que le 5v5 mais je croit que tu n'a pas jouer a tf2, avec 9 differentes classes chacun a une place precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 C'est juste que jouer un match déséquilibré je trouve que ça n'a aucun intérêt. Qui manquait à l'appel chez les TGV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babour1 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai pas dit le contraire mais tu ne t'adresse pas a la bonne personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 fin bref, l'équipe de bras cassés a enfin perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Moi je ne suis pas contre une petite revanche à part en "6 vs 6" contres vous les Ouf... Après faut que tout le monde soient d'accort et soient au rendez-vous aussi de notre côté. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 C'est juste que jouer un match déséquilibré je trouve que ça n'a aucun intérêt.Qui manquait à l'appel chez les TGV ?[/quotemsg] Bah moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 yannito a dit qu'il serait dispo et on a pas vu le bout de son nez non plus.. ... team de bras cassé et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Moi c'est pas de ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 j'aurais fait le 6ème moi incognito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 j'aurais fait le 6ème moi incognito[/quotemsg]on a dit que c'était yannito qui manquait à l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés