elninho Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Si vous partez défaitistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 bah vous avez des strats apparement. C'est juste que ce sont des strats improvisées quoi.[/quotemsg]c'est mes strats en fait =D 7fps forever o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai vu "Strat improvisées" direct ça a tilté 7fps dans ma p'tite tête !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Si vous partez défaitistes [/quotemsg]réalistes, nuance [:lowskill:8] les précédentes victoires tiennent plus à la chance et aux approximations des adversaires qu'à notre réel talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 c'est mes strats en fait =D 7fps forever o//[/quotemsg] j'ai vu "Strat improvisées" direct ça a tilté 7fps dans ma p'tite tête !!!^^[/quotemsg] J'ai pas callé la private joke, ça vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 les 7fps, c'est une ancienne team de bras cassés sur cs, dont quelques membres sont présents à ce moment :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Ok merci je vois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 réalistes, nuance [:lowskill:8] les précédentes victoires tiennent plus à la chance et aux approximations des adversaires qu'à notre réel talent[/quotemsg] C'est ce qui s'est passé pour l'équipe d'angleterre de Rugby et elle a finit 2ème à la coupe du monde. Désespéré pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai pas callé la private joke, ça vient d'où ?[/quotemsg] Timmy & Chand étaient des 7fps avec d'autre membres du forum, et moi j'ai rejoins les 7fps plus tard Il y avait Kanar & Small aussi. Team de bras cassé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 C'est ce qui s'est passé pour l'équipe d'angleterre de Rugby et elle a finit 2ème à la coupe du monde. Désespéré pas [/quotemsg] Au final, ils doivent pas avoir la même prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Timmy & Chand étaient des 7fps avec d'autre membres du forum, et moi j'ai rejoins les 7fps plus tard Il y avait Kanar & Small aussi. Team de bras cassé xD[/quotemsg] Même moi j'ai joué chez les 7fps à une époque (juste en mix/last ou dans le line-up ça je saurais plus dire...), ça veut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 On sort quand même premier de notre poule (avec fof et mg dedans), et on va se faire sortir au premier tour, on va vraiment passer pour des guignols :] Sinon pour les maps, on prend dustbowl comme d'hab (ou 2forts si veto) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Oue pour moi c'est ok (Et arrete de prendre l'auto noob sur mon serveur §§§) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Dustbowl et 2fort mon vont très bien comme d'habitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Ouep Dustbowl, et 2Fort parce que on se débrouille bien avec mais moi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 c'est mes strats en fait =D 7fps forever o//[/quotemsg] j'avais posté exprès pour toi mon taymay :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Match le MERCREDI 23, 21h edith : maps : dustbowl et granary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 y'a un source tv qu'on rigole aussi, nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 y'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Pensez à record siouplé ! à moins que le Source TV puisse enregistrer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 on record chaque match, c'est "obligé" si t'en veux, je t'en passerai des derniers matchs, tu verras ce que c'est qu'un vrai médic en action, avec sa scie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 ^^' y'ora forcément des passages mythiques avec votre prochain match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 ^^' y'ora forcément des passages mythiques avec votre prochain match [/quotemsg] [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés