Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 ouais en attaque c'était très rapide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 bon bah vive nous je crois, premiers de la poule \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 félicitations les copains j'espère pouvoir être là la prochaine fois >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 GG la bande de kikoulols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 eh, j'y pense, on vient de gagner notre première récompense : le statut de membre premium. Bah oui, on a passé les poules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Cool, ça sert à quoi ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 j'en sais rien, mais on l'a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 A être des membres d'exceptions =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 nan mais ça on l'était déjà avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 ah ouais xD trop balèze c'est quand le tirage des prochains matchs au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 C'est qui qui fait le tirage ? Platini ? Zizou ? Pelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Gravelaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Ou Pedros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 on touche pas à Pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Je parlais de Reynald Pedros ^^ Les matches de poules sont finis dans tous les groupes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Demandez à Vairelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 http://www.esl.eu/fr/verygames/tf2/playoffs/rankings/ On tombe les oufs, c'est une vraie team, pas comme celles contre qui on a deja joué, ils jouent avec des strats et tout Bon comme d'hab je serais dispo tout les jours sauf le samedi lota =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 bah vous avez des strats apparement. C'est juste que ce sont des strats improvisées quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Huhu si on gagne on jouera (surement) les 4K, ces mecs ils sont pas humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Pas le jeudi si possible, comme d'hab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 A mon avis ça ce passera comme avec les Nofags pour les Ouf..... Pour le match ça me convient tous les jours jusqu'à 22H30 Max' Je viens de voir leurs stats' sur TF2, ça s'annonce plutôt mal XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 non mais c'est fini, le rêve va virer au cauchemar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Mais non, on va montrer que notre défaite contre les FoF n'était qu'un accident Enfin seulement si on est 6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Bah si on le prend de ce Point de vue alors ça aura été alors une chouette période avec vous pour notre TGV en tout cas Ce sera le dernier match pour la TGV dans ce tournoi, on aura quand même été loin je trouve.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Pourquoi vous faites pas une chanson dans ce style , mais pour la TGV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés