meta67 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Demain c'est ok, moi mes maps préférées c'est 2fort et dustbowl et celle que j'aime le moins c'est granary =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 pas possible, j'ai désintégration :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Donc comme d'habitude le match commencera normalement aux alentours de 21H00, si les deux équipes sont complètes... Mais faudras se donner rendez-vous un peu avant pour s'échauffer tactiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Beber c'est un mouleux Et moi j'ai pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 On jouera dusbowl et 2forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 C'est confirmé Lota pour les maps !? Dans ce cas alors tenmieux ce sont mes préférer, si on est au moins 6, faudras espérer que ça se passe de la même façon que contre les HLF.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Bien sûr, même strat même classe pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 C'est confirmé Lota pour les maps !? Dans ce cas alors tenmieux ce sont mes préférer, si on est au moins 6, faudras espérer que ça se passe de la même façon que contre les HLF.... [/quotemsg]T'es prié de faire un gros effort sur ton orthographe, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Euh, on sera bien 6 ce soir ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Bouh le jeudi !! :fou: Je viendrais peut-être faire une map une petite visite mais rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 idem, ce soir jme désintègre, donc pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 tu l'as déjà dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 ça risque d'être limite pour ce soir.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 tu l'as déjà dis [/quotemsg]et alors pouet en plus dégage de mon sujet tu le pollues on est une team sérieuse nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Bon j'ai du monde à la maison, je pourrais jouer que à partir de 21h30 ! Par contre j'ai plus l'adresse IP du serveur TS donc si quelqu'un pouvait me droper ça en MP ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 c'est fait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Evidemment faut que ma carte Wifi fasse des siennes quand je me met sur le PC.. Et puis je peux pas me connecter au TS, il me dit Bad login/password... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 bon, 6-2 sur Dustbowl, première map pour nous évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 yeah GG !!! edit : Mais j'arrive toujours pas a me connecter au TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 et 5-2 pour nous sur 2forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 On a bien joué sur la 2ème map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 on est 1er lalala J'ai adoré la fin de match, quand jetais dans leur base avec l'uber pret, je vois le scout adverse passer devant, il veut poser la valise et se mange la sentry xD Screen du moment on où on a longuement attendu ^^ A noter qu'on a gagner ce match à 5, et que eux ils étaient des fois 6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 -Voilà encore une victoire des TGV GG à tous encore une fois, faut que ça gère comme ça pour la suite !.... Sinon à part le bug de texture dans la map 2forts, la soirée s'est bien déroulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Sur dustbowl vous avez trop bien jouer en attaque, j'ai servit a rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Qu'est ce que tu veux je fais pas exprès :/ Records en soldier éclaté en plein match : 20kills ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés