Tournoi tf2

loul71

Messages recommandés

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Bah c'est vrai que c'est toi Loul71 qui a ouvert ce topic dans le but de créer une team de vossey et donc on pourrait dire que c'est en partie grâce à toi que la TGV vient de se faire.

-Mais c'est quand même LOTA qui s'occupe de tout le reste vu que c'est l'admi de la team et en plus c'est dommage que tu ne viens pas avec nous pour affronter les adversaires.. :-/

-Enfin ça ne fait rien, on pourrait te considérer en quelques sortes comme notre supportère de la TGV ;)

-Bah c'est vrai que c'est toi Loul71 qui a ouvert ce topic dans le but de créer une team de vossey et donc on pourrait dire que c'est en partie grâce à toi que la TGV vient de se faire.

-Mais c'est quand même LOTA qui s'occupe de tout le reste vu que c'est l'admi de la team et en plus c'est dommage que tu ne viens pas avec nous pour affronter les adversaires.. :-/

-Enfin ça ne fait rien, on pourrait te considérer en quelques sortes comme notre supportère de la TGV ;) [/quotemsg]

arrête, grace à moi on a perdu le premier match :o

-Rien avoir, les FOF les étaient d'avance 10 fois plus fort que nous.... :-/

Et puis c'est pas faux, que feraient t'ont sans un medic aussi n'est-pas Vanamel, tu es indispensable, c'est vrai ;)

-Enfin je dois aussi dire que dès-fois un petit spy par-ci par-là peut éviter dès-fois quelques désastres à la seconde près :ange:, je pense à la partie sur 2fort ou ils allaient ce ramenés en Uber en bas à la valise de chez eux la ou un ingé' de chez de notre team avait sorti tout son arsenal, je suis arrivé juste à temps pour poignarder le medic et l'heavy.... :D

J'aurais très bien pus dire que tout le monde étaient importants, mais la le message s'adressait à Vanamel.

Et puis ce que je dis est mon avis pour ma part dans le jeu, tout le monde ici peut très bien en dire autant sur eux, car c'est sûr tout le monde est important l'un plus que l'autre pour ce match, je n'ai jamais voulu dire le contraire....