loul71 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 moi je vous ai guidé idéologiquement, vous êtes mon troupeau de brebis égarée que j'ai fait sagement rentrer dans l'enclos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 -Bah c'est vrai que c'est toi Loul71 qui a ouvert ce topic dans le but de créer une team de vossey et donc on pourrait dire que c'est en partie grâce à toi que la TGV vient de se faire. -Mais c'est quand même LOTA qui s'occupe de tout le reste vu que c'est l'admi de la team et en plus c'est dommage que tu ne viens pas avec nous pour affronter les adversaires.. :-/ -Enfin ça ne fait rien, on pourrait te considérer en quelques sortes comme notre supportère de la TGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 et sans médic, vous seriez tous morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 -Bah c'est vrai que c'est toi Loul71 qui a ouvert ce topic dans le but de créer une team de vossey et donc on pourrait dire que c'est en partie grâce à toi que la TGV vient de se faire.-Mais c'est quand même LOTA qui s'occupe de tout le reste vu que c'est l'admi de la team et en plus c'est dommage que tu ne viens pas avec nous pour affronter les adversaires.. :-/ -Enfin ça ne fait rien, on pourrait te considérer en quelques sortes comme notre supportère de la TGV [/quotemsg] arrête, grace à moi on a perdu le premier match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 -Rien avoir, les FOF les étaient d'avance 10 fois plus fort que nous.... :-/ Et puis c'est pas faux, que feraient t'ont sans un medic aussi n'est-pas Vanamel, tu es indispensable, c'est vrai -Enfin je dois aussi dire que dès-fois un petit spy par-ci par-là peut éviter dès-fois quelques désastres à la seconde près :ange:, je pense à la partie sur 2fort ou ils allaient ce ramenés en Uber en bas à la valise de chez eux la ou un ingé' de chez de notre team avait sorti tout son arsenal, je suis arrivé juste à temps pour poignarder le medic et l'heavy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 On a tous notre part dans la victoire, c'est un jeu d'équipe, tout le monde est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 bravo méta, je trouve ta campagne de diffamation honteuse benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 J'aurais très bien pus dire que tout le monde étaient importants, mais la le message s'adressait à Vanamel. Et puis ce que je dis est mon avis pour ma part dans le jeu, tout le monde ici peut très bien en dire autant sur eux, car c'est sûr tout le monde est important l'un plus que l'autre pour ce match, je n'ai jamais voulu dire le contraire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 jean-clauuuuuuuuuuuude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 Bon, faut qu'on se trouve un jour (ou même plusieurs c'est mieux) ou on sera 6 moi j'ai dis que j'étais dispo du lundi au jeudi avec préférence pour L-M-M donc ce qui m'arrangerait serait le 24, 25 ou 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 moi c'est ok pour les 3 dates =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 le 24 à partir de 21h30 et le 25 le 26 c'est mort =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 Y'a aucun problèmes pour ces 3 dates, c'est bon pour moi des 21H.... Ce sera donc contre les Elux celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 Le lundi 24 ça me va très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Perso' ça me conviendrait mieux pour le mardi 25.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Bon bah ils ne peuvent ni lundi ni mardi :| ce serait donc mercredi ou jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Mercredi c'est bon pour moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Mercredi, si ma connexion le veut bien :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 bon bah mercredi je peux pas partiels + match de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 ce sera alors pour la semaine prochaine ?.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 non, demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Ok, en espèrent que toute l'équipe puisse venir Sinon pour les maps, faudras qu'on se décide tous pour choisir, moi perso' Dusbowl ou Gravelpit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Le match est demain soir alors ? Dustbowl ça me va nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés