loul71 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 ca a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Rien =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 cool D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 [/quotemsg]C'est moi à droite [:tyran2004] edit: bizarre le truc que j'ai quoter, j'le laisse donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Sympa, mais paye tes lags et déco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Sinon la soirée s'est bien terminée contre les Nofags ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Un des leur est partit peu après toi, on en est resté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Dites moi quelle map vous voulez pas jouer, le match est demain et donc faudra que je prévienne arca ou lot aujourd'hui.. moi perso j'ai aucun veto, et je préfère jouer sur dustbowl ou gravelpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 -Perso' je n'ai pas trop envie de maps comme Well ou granary. Je préférerais des maps attaque/défense comme tu l'as cité lota..... En espérant que cette fois-ci le match sera bien à 21H00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Bah moi surement pas là, sauf si je suis raisonnable... Je serais pas là [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 comme tu sers à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 jpréfère les laisser s'entrainer, j'arrive pour la finale :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Bon les maps seront dustbowl et 2forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Moi j'aime pas granary, donc tant mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 on aime pas les maps de scout hein ? et ben sur 2forts vous allez rager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Une tourelle et ia pu de scout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 jpréfère les laisser s'entrainer, j'arrive pour la finale :sol:[/quotemsg]A la manière d'un Marc Landers qui revient pour pour la finale contre la new team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 le problème, c'est que même s'il sait jouer au foot, c'est une tanche sur tf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Fais un vote à multichoix, les maps ayant le plus de votes seront sélectionnées Perso, dustbowl et granary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 le problème, c'est que même s'il sait jouer au foot, c'est une tanche sur tf2 [/quotemsg]S'il est du niveau d'un joueur du psg, il sera meilleur sur tf2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 pour ce qui est des maps veto/préférées, je m'en tamponne un peu, tant que les matchs se résument pas à la reprise des maps du match précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Bah 2fort ça-vas encore, elle n'est pas trop grande et les scouts auront moins de facilité à se déplacer comme ils veulent car c'est fort étroit là-dedans... Et Dustbowl bah y'a rien à dire donc ce sera de bonnes maps (pas spécialement à scouts) mais qui seront plus sympa à jouer Donc si le match est fixé aux alentour de 21H00, ça serait bien d'essayer de se donner rendez-vous 30min avant sur le TS et sur un SERVEUR histoire de s'échauffer un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 22H00 :ouch: Pas question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 ce sera 21h, et effectivement ce serait pas mal de se chauffer un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés