Arcanos Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Faut vraiment que tu arretes de boire... :heink:[/quotemsg] *hips* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 :V29LIjXB4iHKrM: 2 cachets dans un grand verre d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 On te donne les numéros de compte maintenant ? [/quotemsg]ok, mais vu l'état du mien, ca risque d'être léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Bah ça on s'en fout, tu te demmerdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 ok, 1€ chacun, ca me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 :V29LIjXB4iHKrM:http://www.hipernet24.pl/sklep/img_items/b/015/1571.jpg2 cachets dans un grand verre d'eau[/quotemsg] Mal de tête = mauvais alcool. Sinon, faut vraiment dépasser les 30 bières sur la soirée pour vivre ça...c'est plutôt le mal de ventre couplé à une déshydratation qui tue bien => on se sent vraiment pas en forme, on arrive pas trop à manger,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Concretement je suis pas sur qu'il existe un bon alcool.. L'alcool est un poison faut pas s'étonner d'avoir un mal de tete apres une biture en regle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Mauvais dans le sens niveau qualité... maintenant c'est sur c'est mauvais pour la santé mais quand tu vois que t'as peu d'effets secondaires avec 1 bouteille de bonne vodka et qu'avec 1/2 d'une autre, t'as une vieille migraine...y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 arrêtez de troller sur notre magnifique topic Apparament le 18 ça ne les arrange pas, ils me propose le 13 (jeudi) moi ça me pose pas de problème, et vous ? Sinon, un certain Rom.1 des nofags nous proposent un match amical lundi, moi pareil je peux lundi et ce sera une bonne occaz de voir de quoi ils sont capable, et accessoirement augmenter nos chance des les poutrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 vi vi, j'avais un peu zappé ça. Perso, les 2 dates me vont, pour le train et le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 lundi chu là à partir de 21h30 et le jeudi c'est quasiment sur que nan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Bon pour les deux dates, normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 lundi chu là à partir de 21h30et le jeudi c'est quasiment sur que nan..[/quotemsg] pas le mercredi, pas le jeudi... spa sérieux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 le mercredi il dort pour préparer sa beuverie estudiantine du jeudi soir.... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 -Jeudi 13 ce sera contre les HLfusion, dans ce cas cette date me convient et pour ce qui est du match amical contre les Nofrags lundi 10 y'aura aucuns problèmes' comme d'habitude, si ça ce fini vers 22H00 -Sinon ce sera pour quand LOTA le match contre les "Elux" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 pas loin pata, sauf que mercredi je fais du sport pour pas ressembler à un breton d'ici 1 an :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 c'est le jeudi soir très tard que tu devrais faire du sport, tu te débrouilles très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 [:xdddd] je ne mange pas de ce pain là moi monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Chui dispo pour les deux dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Pour le train je suis opérationnel lundi à 21h Et pour le jeudi, il faut que je vois en fonction de mon Emploi du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Toujours d'actu pour ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 perso, je peux pas finalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Je sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 "Moment de fun avant le match...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment chiant le micro cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés