vanamel Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 bon, bah, bizarrement, on a perdu la première partie, sur granary, on l'a perdu en une minute grand maximum. On s'est fait poutrer dans les règles de l'art. Mais j'ai quand même réussi à tuer 4 mecs avec ma scie :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Sur la fin on était pas trop ridicule n'empeche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 -Les niveaux n'était pas du tout les mêmes.... On fera mieux la prochaine fois, et puis façon c'était déjà compris après un round qu'on allait se faire ramasser durant tout le match qui allait suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 N'empeche sur Dustbowl quand tout était finit, nous on a arrété de record, et eux ils ont arrété leur cheat Je serais curieux de voir une ou deux de leurs demos pour voir comment ils arrivent à jouer comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 jpense que tu peux leur demander, sous prétexte de cheat, et après tu fais wahou c'était une feinte j'ai piqué vos strats [:xdddd] Sinon on s'est bien fait explosé, mais contre les 1ers français y'a pas de honte, et ca ne laisse que de bons présages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 -Pour ce qui est des autres team y'a les magnanimes,eux je pense qu'ils sont moins fort que les FoF. Y'a aussi les Elux ou la y'a moyen de les battre et reste les HLfusions qui sont aussi à mon avis moins fort aussi que les fof, faudra voir si on aura une petite chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaderfof Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Bon salut , tout le monde. (je suis Ath donc des fof) Je vous annonces que vous avez pas perdu le match, puisqu'on arrete tf² . Je vous souhaites donc bonne continuation pour la suite, vous pouvez battre les autres équipes de la poule, on a joué ce dernier match pour s'amusé une derniere fois. bye bye. ps : Pour les demos de nous , il y en a pleins les ftp de ligues en "stv" ou "in eyes" (thesgl/lftf2/esl) ou meme les quadv. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie politique cette team de merde Bon, c'est quand la prochaine branlée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Encore une victoire de la TGV §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 oh les belles grillades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 cette chance de cocu que vous avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 genre on est plus que 3 dans la poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Euh, attend c'est serieux, on entre dans l'histoire ? On est la derniere team humilié par les fof ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 c'est ouf à moitié :ouch: edit: et si c'est pas indiscret, quelle est la raison de cet arret, vous aviez pourtant un bon niveau. (j'ai pas trouvé votre site pour m'autorépondre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Le score du match a été mis et validé par les fof et j'ai pas de mail de leur part concernant un éventuel abandon donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 ça serait quand même bizarre qu'ils s'incrivent à un tournoi pour faire un seul match et arrêter, non ? :ack: Mais je savais pas que c'étaient la première équipe française (si c'est vrai), ça justifie un minimum notre déculotée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Vraiment désolé pour hier soir, j'ai pas pu prévenir de mon absence, à peine arrivé du boulot, belle maman est venue nous chercher pour aller bouffer au resto... Je vois que le match est gagné malgré la défaite : GG, on va finir premier de la poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 c'est ouf à moitié :ouch:edit: et si c'est pas indiscret, quelle est la raison de cet arret, vous aviez pourtant un bon niveau. (j'ai pas trouvé votre site pour m'autorépondre ^^)[/quotemsg] http://www.team-fof.fr/ http://www.esl.eu/fr/verygames/tf2/vossey1/team/2737174/ #fof² edit: Tu trouvera rien sur le site non plus Sur irc: (13:24:08) (((13:24:08) —› now talking in (#fof²) (13:24:08) (( (13:24:08) —› topic: .: [FoF] R.I.P - YA PLEIN DE JOUEURS A VENIR RECUPERER TAKTAK TAVU PAS CHER LES JOUEURS .o)merci pour la map l'avi et le site web de GLP :. (13:24:08) —› set by: Gladia (Wednesday, March 5th 2008, 23:28:31) (13:24:08) —› users: 34 users, 8 ops (24%), 25 voiced (74%), 1 regulars (3%) (13:24:08) —› join synced in: (0.02) second(s) (13:24:08) (( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai fais un gather avec 2 ex-fof après, et ben c'est vraimment des machines les gars :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Le score du match a été mis et validé par les fof et j'ai pas de mail de leur part concernant un éventuel abandon donc bon ^^[/quotemsg]donc on a perdu quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Bon, est-ce que le mardi 18 convient à tous pour le prochain match (VS les hlfusion) ? Et pour ce qui est des maps, ça pourrait être bien qu'on se mette d'accord à l'avance cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Si possible, essayez aussi de pas trop prendre de retard sur le planing vous aviez une semaine de retard pour votre premier match (vu qu'il devait se jouer avant vendredi passé ) Sinon loul : on va voir avec lords pour les équipes qui abandonnent après avoir joué 1 ou plusieurs matchs, on annulera probablement leurs résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Moi c'est ok pour mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés