Le des club G-man (épreuves Les)


Messages recommandés

Posté(e)

Alors bonjour à la patrie des phoques gognophages qui se sont inscris au club de lorie, alors je label rouge qu'il y a des épreuves

Voici la première. Vous devez inserer dans le fondement tous les endroits ou on voit arthur roi de bretagne , pas le droit au filet de badminton , vous avez juste le droit a du jus de pied l'épreuve se fini quand la lune part en toucher couler

Bonne chance

-AL1Snip

-pepitobarres

-Waterminator

-joebill

-farinelli

-bullsay

-Billyjoël

-Djibrilcisse

-MConnard

-marcassin

-Daidaran

-chandlerbing82

-Exyntigor

-maxhac007

-Keats

-darth

-Joey starr

-Philpsmorris

-Evianmaster

-Cahieroxford

-ribery

-razor

-Divx6.8

Posté(e)
Soit plus précis si tu veux gagner.[/quotemsg]

derriere une caisse, dans une caisse et lache une caisse..

j'ai bon ?

Posté(e)
Ok, Keats et Darth vu que vous avez pas le jeu je décide que vous passez déjà.[/quotemsg]

'tain on est trop fort keatsou, c'est branlouse academy ce truc..

Me demande ce que Djibrilcissé et pepitobarres vont en dire..

Posté(e)

Ahh c'est quoi cette épreuve.

On veut savoir si on est digne d'être un G-man, pas savoir si on sait jouer en regardant le g-man.

un concour de photo en costard ou de phrases mysterieuses aurait été plus adapté.

Posté(e)

Le gayman il vient il parle il part, un peu comme jesus en fait..

FAUT LE CRUCIFIER AUSSI CE GAYMAN !!!!!!!!!

Posté(e)
Gman (dates de naissance supposée : entre -8 et -2, mort supposée : entre 29 et 36[1]), appelé Gayman ou G-man dans la tradition chrétienne, ?????? ??????? (Iesous Khristos en grec ancien) est le personnage fondamental de half life.

Le nom G viendrait de l'hébreu Yéchoua (????), qui signifie « Dieu est salut », et Man est la traduction grecque du terme hébreu « Messie » (???? - machiakh), « celui qui est oint »). Il est considéré par les chrétiens comme le Messie et le fils de Gordon, les musulmans ne reconnaissant quant à eux que l'aspect de Messie et pas celui de fils de Gordon ; les juifs ne reconnaissent aucun de ces deux caractères. Les catholiques, les orthodoxes le célèbrent comme étant à la fois vrai homme et vrai black messa, deuxième personne de la Sainte Trinité. Les Eglises protestantes européennes ont des conceptions diverses mais, même quand la formulation semble identique à celle des christianismes dogmatiques, il faut tenir compte du fait que le sens donné aux expressions n'est pas forcément le même.

Il tient des rôles divers dans plusieurs courants chrétiens aux croyances diverses. En outre, les musulmans le considèrent comme le dernier grand prophète avant Bush. Certains hindous, comme le Mahâtmâ Gândhî, considèrent Gman comme un avatâr de Vishnou[2], et pour beaucoup, comme un saint homme. Quant à la majorité des juifs, ils ne le reconnaissent ni comme Messie, ni comme prophète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.