fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Coucou, Pour ceux qui se souviennent de mon topic...d'il y a 2 ans.. (http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/vais-etre-papa-sujet_3222_1.htm) Je voulait vous prouver que c'etait pas un fake, alors je vous presente mon fils enzo qui a eu 15 mois le 1 er decembre ^^ je vous l'avait dit que je posterait des photos..ca a mis du temps mais voila !! [#0000ff]Edit :[/#0000ff] Chose promise chose due !! j'ai retrouver la photo ou l'on voit bien ses yeux bleus.. bon il etait jeune mais on les voit bien ses yeux !! ^^ mais encore plus recement Citer
daidaran Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est très très beau ^^ Des yeux magnifique ^^ Citer
dPm Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 ses yeux me font tripper bien joué ! Citer
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 joli bout. Mais il a des yeux impressionants, ils sont vraiment clairs Oo Citer
fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est balo car j'ai pas retrouvé (je suis au taf) la photo de lui ou l'on voit ses impressionnant yeux ^^ j'essaye de la mettre ce soir chez moi et j'ai decidé de parcourir ce forum desormais Citer
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 t'arrives tout juste trop tard en plus, t'aurais pu avoir une place de modal si t'étais arrivé à temps Citer
daidaran Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Génial ^^ Bravo j'espère qu'il vous met pas trop la misére la nuit Citer
fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Génial ^^Bravo j'espère qu'il vous met pas trop la misére la nuit [/quotemsg] meme pas il a fait ses nuits a 2 semaines et ya 3 semaines nous a fais sa periodes cauchemeras...reveillé 3 fois par nuits mais sinon il dort de 20h15 a 9h environ ^^ meta67 >> fan de hand féminin ?? vanamel >> une place de modal ?? ca existe ca ? Citer
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Enfin quelqu'un qui reconnait chabala [:tyran2004] Fan de hand tout court, j'vais à Metz samedi pour voir le tour principal du mondial Citer
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 vanamel >> une place de modal ?? ca existe ca ?[/quotemsg]suffit d'aller voir le tapouik de la modal academy Citer
fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 J'aurais p'tet une place pour la finale a bercy en loges !! ps : ma femme etait en equipe de france junior et a ensuite arreté elle a repris cette année en N3 =) avec Epinal Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 ah bordel les yeux :| Citer
thedark Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 pratique pour lire dans le noir. Citer
19doudou Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est magnifique votre petit! Et ses yeux... Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 pareil que les autres, je suis fans des yeux en général mais alors là Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Des yeux comme ça, quand il sera plus vieux, on appelle ça de la concurrence déloyale Et t'es bien sûr qu'il est de toi ? Hein ? Au passage... :-p Citer
fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 mdr tu veux une photo de mes yeux toi..non ?? Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Tant que ça ne reste que de tes yeux ! Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 oui, et ceux du facteur pour vérifier Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 En tout cas vu la gueule de loul on sait déjà que ta femme t'as pas trompé avec lui Citer
fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est une factrice pas de chance.. ps : mes yeux sont en fait encore plus bleus...et phisiquement c'est moi il ya 24ans.. ca me donne envie de créér un topic "trombinoscope..." il existe deja ou pas ?? flemme de chercher Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 En tout cas vu la gueule de loul on sait déjà que ta femme t'as pas trompé avec lui [/quotemsg]t'as vu tes cernes toi Citer
Messages recommandés