Messages recommandés

Posté(e)

Encore un topac de qualité qui parle de l'actualité du moment, je parle bien de la flagellite spongiforme..

Comme tout le monde le sait la flagellite s'attrappe surtout en hiver, car c'est est un virus qui arrive avec le froid, le canada est d'ailleurs un des pays les plus touché au monde.

Se nichant dans des endroits extremement fréquentés comme les claviers d'ordinateur on reconnait facilement ses symptomes pour une démangeaison au bout des doigts. Le virus se propage ensuite jusqu'aux cheveux qui picotent.

Pour s'en débarasser il y a plusieurs moyens, se claquer les cuisses avec les mains permet de disperser le virus au loin celui ci ne survivant que peu de temps a l'air libre.

J'aimerai que les membres partagent leur experience avec ce virus, si vous etes parti en vacance avec, dans quel pays etc..

Posté(e)

Problème qui se pose dans le claquement des cuisses.. le virus part au loin mais mais attention à l'effet MIROIR MAGIQUE qui peut générer une crampe du petit orteil

La flagellite spongiforme, je l'ai attrapé au pays du caribout en rute, je veux bien parler des bahamas où chassant le caribout à la lampe torche, je fut attaqué par le virus

depuis je n'arrive pas à m'en remettre, j'ai beau claquer les cuisses avec mes mains il revient toujours par effet boomerang

Posté(e)

Normal t'es au ciel, avec Dieu, les papes, les évêques tout ça tout ça.. Et les kilos d'bite ça les connait !

Pardon aux famille tout tout ça...[/quotemsg]

c'est les kilos de couille surtout :o

pardon -_-

vient on va faire des baybay

Posté(e)
J'aimerais que vous ne profitiez pas du fait que la modal academy ne soit pas terminée pour dire des trucs pas très catholiques à l'insu des modérateurs débordés :o

merci.

[/quotemsg]

T'avais qu'à choisir le bon camp mon grand, j't'avais dit que tu t'amuserais plus avec nous !