thamieuz3r0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 je crie au fake depuis le début, moi.Surtout, qu'il a du lire ce topic aussi, hein...[/quotemsg] J'incrémente. [:thamieuz3r0:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 J'suis pas sur que ça soit un fake, un canadien de 13 ans, c'est probable, son degré de débilité, on l'a déja pas mal vu sur les topics HL² & co ou il pond des topics tout les jours en ayant déja la réponse à ses questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Non-fake. Il poste de la merde depuis le premier jour dans la cat HL2, faudrait vraiment en vouloir pour faire ça exprès ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Je refuse de croire qu'on puisse être aussi con [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 pour information, la catégorie Remarques & Suggestions n'est pas votre poubelle, merci pour elle, thedark a très fait, je l'en félicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 en même temps, on oblige personne à poster là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 chu c'est pour faire THE modo, ça fait briller les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon va falloir planquer ce topic si on veut qu'il vienne dans le general.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 si il vient sur le géné je lui donne pas une semaine :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 suffit de changer le nom hein.. "Votre artichaud préféré" ou "La raclette vous la préférez en intraveineuse ou en poudre ?".. enfin un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Pas con mais faudra changer aussi son nom de code a l'interieur du topic et le lien du premier post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 exactement... A chaque problème sa solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Vala, topic edited on va voir si il tilte un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 jpréférai mon idée de sondage moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 eh fait pêter les scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 il reste les liens qu'on a posté dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 A l'interieur du topac on s'en fout, il comprendra tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 A l'interieur du topac on s'en fout, il comprendra tout seul..[/quotemsg]Pas sur que la capacité de compréhension soit inscrit dans sa matière grise.... Moi je dis qu'il faut le pousser à créer une team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 J'espère qu'il tombera pas sur le topic Airlines-manager :| j'ai suffisament de boulets comme ça déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 le type est assez hallucinant dans son genre quand même... même moi a mes debuts j'etais pas comme ca... quoique....xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Ptet il adore les artichauds :spamafote: Et s'il voit ce topic tt le temps "en haut", il finira par y venir 1 page dans les dents, spa mon jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 J'en ai déjà connue des pa évolués de jeunes de 13 ans donc c'est très fort possible qu'il existe ce jeune homme ^^ mais si en plus ça fait un baille qu'il raconte du kaka dans les autres categories, faudrais vraiment que ce soit un fake acharné... M'enfin c'est toujours possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Il poste toujours chez Azza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Nan Mais personne poste chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Déjà faut recouper son adresse IP avec la situation géographique, pour voir si c'est pas un fake d'un membre de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés