Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 oubliez pas que cette nuit on change d'heure, pensez à reculer vos montres / cadrans solaires / sabliers d'une heure.. bienvenue sur le fuseau horaire des mangeurs de viandes bouillies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca veut dire que quand il sera 3H du mat, il faudra mettre sa montre à 2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 bah ouais c'était pourtant clair ce que j'avais dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Note à moi-même: ici, à 2h00 du mat il sera une 1h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 heu comment ça ? :| t'es pas en UK ninho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Sisi. Le décalage se fait en même temps qu'en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 faudra quand même qu'un jour ils arrêtent cette connerie, surtout que d'après plusieurs études ça ne sert strictement à rien niveau économie d'énergie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Sisi. Le décalage se fait en même temps qu'en France.[/quotemsg]heu ya pas de changement d'horaire en UK si ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 je sens que Keats allait avoir une sacrée surprise lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 chier de con de merde tient moi qui pensais revenir à la même heure que la france... quelle deception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 faudra quand même qu'un jour ils arrêtent cette connerie, surtout que d'après plusieurs études ça ne sert strictement à rien niveau économie d'énergie...[/quotemsg]J'avais lu dans Science & Vie que cela économisait un 1 an d'énergie pour une ville grande comme Toulon si je me rapelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 chier de con de merde tient moi qui pensais revenir à la même heure que la france... quelle deception[/quotemsg]Il me semble qu'à un changement d'heure précédent, t'avais déjà posé la même question xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 J'avais lu dans Science & Vie que cela économisait un 1 an d'énergie pour une ville grande comme Toulon si je me rapelle.[/quotemsg] entendu hier soir : 4% d'economie pour une petite ville . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est pas ce que je disais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 bah non, 1 an, c'est loin de faire 4% d'une petite ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 C'était ironique ce que je disais, mais mon smiley n'as pas fait passer le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 nan, j'étais pas réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 idem que keatsou, j'étais persuadée qu'en Grande Bretagne on ne changeait pas d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Et vi, pour une fois ils font qqchose comme les autres. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 ca me fait chier de revenir a cette heure de merde. A 18h30 il fait nuit comme dans le cul d'une vache quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais mais il fait jour vachement plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 entendu hier soir : 4% d'economie pour une petite ville .[/quotemsg] où ça ? sur une étude de qui ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais mais il fait jour vachement plutôt [/quotemsg]mouais quand tu commences ton taf a 7h il fait toujours aussi nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 où ça ? sur une étude de qui ? :??:[/quotemsg]Aucune idée, j'ai entendu ça sur RMC info le matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés