Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu nous fais une autre devinette ? OK je vais chercher ça...je sais pas utiliser pixnofrag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu nous fais une autre devinette ?[/quotemsg]J'te laisse cette honneur . (ou pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 et moi je peux? (et je serais pas tatillon pour vous demander si c'est un A318/A319/A320/A321 ) (faut dire que si je montre qu'un détail, je suis pas certain moi même de trouver... ya que la longueur du fuselage qui change :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 En faite le petit compteur en dessous le tachymètre, c'est un compteur qui donne la consommation instantanée de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'te laisse cette honneur . (ou pas ?)[/quotemsg]En fait je risque de poster des trucs un peu exotiques...et d'être le seul à m'amuser Postez, vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 En faite le petit compteur en dessous le tachymètre, c'est un compteur qui donne la consommation instantanée de la bête.[/quotemsg]Mais la consommation instantanée est exprimée en L/100km, là les graduations vont de 0 à 1 (réservoir vide ou plein), c'est tout simplement la jauge du réservoir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Si je ne m'abuse sur des mercos y a la consommation "instantannée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 On va lancer quelque chose de plus simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 F430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Une voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais la consommation instantanée est exprimée en L/100km, là les graduations vont de 0 à 1 (réservoir vide ou plein), c'est tout simplement la jauge du réservoir non ?[/quotemsg]Gumbi tu éxprime beaucoup mieux que moi , merci de me reprandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 F430[/quotemsg]Gaygay toujours pas chaud pour lancer une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais la consommation instantanée est exprimée en L/100km, là les graduations vont de 0 à 1 (réservoir vide ou plein), c'est tout simplement la jauge du réservoir non ?[/quotemsg]sisi c'est la conso instantanée. c'est tellement gourmand que ça te consomme ton réservoir en un vroum-vroum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je vous posterai p'têtre une photo mystère incessemment sous peu Edit: il faut que j'installe un logiciel type Photoshop pour masquer des éléments, c'est pas pour tout de suite la photo Installing Toshop...Continuez sans moi je reviens dans 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Voiture de légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Alpine Renault ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 R8 Gordini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Alpine Renault ![/quotemsg]nan R8 Gordini ?[/quotemsg]oui [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 A moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est 320km/h que je lis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 En effet... Edit: j'en ai une autre sous la main, prête à poster, quand vous aurez trouvé celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Porsche brabus ? Je complète : Porsches 930 turbo préparé par Brabus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 italienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ui italienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés