Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Donc j'ouvre ce topic en complement, et en concurence () à celui de Pata. Ici c'est simple on pause une image d'un élement d'une caisse (tableau de bord, jantes...), et le but est de retrouvé la voiture. On peut commenter parler méchanique toussa toussa. Exemple : Et là donc faut répondre f40. Voilaaaaa... Donc je commence : Et oui pata je suis content, meme si mon topic peut faire un bidz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est pas que tu vas faire un bidz, mais les plus à même de répondre sont Keats et Gum. Et l'un des deux passe rarement ^^ edit: en revanche, tu peux faire la même avec des bouts d'avion (cockpit, ailes, trains, réacteurs, dérive...) et là, je répondrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Voiture italienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Du tout, alors tu l'as sors ta cuillere ! En fait y a un élément absolument caractéristique de la marque, ensuite avec les comptes tours tu vois tout de sutie le modèle... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Carrera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Nop mais c'est le bon pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour la F40 c'était flagrant, mais pour les compte-tours... J'hésite entre Aston Martin et Maserati... Edit: ah non bah c'est Allemand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon bah Golf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon bah Golf ?[/quotemsg]Le tachymètre est gradué jusqu'à 330... Ptêtre une Volkswagen W12...ou une CLK-GTR, mais je suis pas fan des allemandes. lol Ou la R8, vachement à la mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour la F40 c'était flagrant, mais pour les compte-tours...J'hésite entre Aston Martin et Maserati... Edit: ah non bah c'est Allemand...[/quotemsg] J'ai pris l'exemple le plus bête, pour que tout le monde compraine... nan je rigole . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon Bon... ca trouve pas là. Regardez en dessous le compteur. Alors la je peux pas vous aidez plus ^^. Edit : Je me suis vraiment très mal exprimé je suis désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon Bon... ca trouve pas là.Regardez en dessous le compteur kilomètrique. Alors la je peux pas vous aidez plus ^^.[/quotemsg] Il est où ton compteur kilométrique ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Même question Allay, au pif: audi TT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Même question Allay, au pif: audi TT ?[/quotemsg] Enfin Momal ! Ne perds pas de vue le tachymètre gradué jusqu'à 330 km/h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 impossible vu les 330 ^^ c'est bien allemand ? gmu: TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 gmu: TT[/quotemsg] Hein ? :??: Edit: le problème avec les caisses allemandes, c'est qu'elles se ressemblent à peu près toutes à l'intérieur, épuré et sobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 il aime pas les grillades le vieux... faut dire qu'avec son dentier, il arrive moins bien à macher quand c'est pas mixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je dis ce que je veux, tiens: c'est une fiat Panda 1 000 année 1984, et je vous merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est bien allemand et il y a un seul constructeur (au monde ?) qui met ce petit compteur en dessous le tachymètre (merci du therme gumbi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 D'après le premier post, on a droit de poser des questions... Nombre de cylindres de la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Hein ? :??:Edit: le problème avec les caisses allemandes, c'est qu'elles se ressemblent à peu près toutes à l'intérieur, épuré et sobre...[/quotemsg] il aime pas les grillades le vieux...faut dire qu'avec son dentier, il arrive moins bien à macher quand c'est pas mixé[/quotemsg] Foila ch'est che que che voulais dire. Je dis ce que je veux, tiens: c'est une fiat Panda 1 000 année 1984, et je vous merde [/quotemsg]Twingo !!! [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Alors pour ce modèle 8. Et c'est un révolution pour ce modèle ( si vous trouvez pas :|). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 BMW M3... Ils ont troqué le 6 en ligne pour un V8 turbocompressé si je ne m'abuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 V8 atmo =), pour ca il change pas . Aller opopop poste ton image gumbi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 je cherchais sur le M5 là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés