loul71 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 moi aussi jveux voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 t'as qu'a investir plus que damien [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 FBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour Mr Virrias! Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 160 246 969$! A bientôt Mr. Virrias Quel homme, ce monsieur Gulfinberg :love: J'crois que je vais lui envoyer ma secrétaire pour lui gratter encore quelques dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyas Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 j'l'ai eu ya quelques jours aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue à Garyas (et à sa bonne étoile!....Parce qu'en ce qui me concerne, les pépés pleins aux as ne doivent pas connaître le mail de ma secrétaire -qui ne se laisse pourtant pas pousser la barbe-). Mon chew Keats, y'a ton ULM ouzbek qui pue du pot!... Fais touwner la clé d'12!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 SUPER TOTO / 1° TIRAGE [#0000ff]Quel seront les trois premières nations à la Coupe d'Afrique des nations de Yoseikan-Budo devant se dérouler à Dakar le samedi 29 décembre prochain?[/#0000ff] Validation de votre réponse avant vendredi 28, 24:00. Le vainqueur sera celui qui s'approchera au mieux du classement (5 pts si tu trouves le vainqueur; 3 pts pour le 2°; 1 pt pour le 3°). En cas d'égalité, c'est le premier ayant validé sa réponse qui aura le privilège de faire voler la grosse ouzbek. PS: je ne participe pas au super toto mais j'peux faire chanter les juges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 réponses par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Putain de serveur de mes deux noix flétries!!!... Y'a les deux ânes qui mettent le moulin en marche qu'ont dû partir à l'abattoir... Impossible de se connecter!... La rascasse de ses morts!!!... Pour les réponses au SUPER TOTO, je n'avais pas pensé aux MP mais pourquoi pas, à condition que je vous les balance sur notre forum une fois le délai dépassé et avant de connaître les résultats officiels (d'ici là, il peut y avoir un orage, une guerre civile, une panne d'électrogène,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 SK4 et SKPoubelle à réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 J'suis reviendu. Où qu'il est le planning, que je mette mes absences? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 tu dois avoir un mp niñal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah? Edith: reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue à Garyas (et à sa bonne étoile!....Parce qu'en ce qui me concerne, les pépés pleins aux as ne doivent pas connaître le mail de ma secrétaire -qui ne se laisse pourtant pas pousser la barbe-).Mon chew Keats, y'a ton ULM ouzbek qui pue du pot!... Fais touwner la clé d'12!!!...[/quotemsg] je débarque, j'ai des grosses pertes de fiabilité sur mes appareils, de l'ordre de 10% en 1 journée, je comprends pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai voté pour damien pour l'intégration de garyas. qui m'a réparé la poubelle, je lui réparerai son avion la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est la "Malédiction de celui qu'a voulu acheter un Ilyushin E Mouk"; tes passagers vont déclencher des gastros en séries; tes aéronefs vont se faire intercepter par des aliens bien membrés et surtout gays,... J'aimerai pas être à ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 non j'ai un bug sur des avions.. on m'annonce 965h de vol d'où la perte énorme de fabilité. Sauf que c'est que sur 3 avions et j'en ai acheté 6 en même temps (ya moins d'un mois) et 965h de vol sur un mois ça fait jamais que 32h de vol par jours ya baleine sous gravillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 non j'ai un bug sur des avions.. on m'annonce 965h de vol d'où la perte énorme de fabilité. Sauf que c'est que sur 3 avions et j'en ai acheté 6 en même temps (ya moins d'un mois)et 965h de vol sur un mois ça fait jamais que 32h de vol par jours ya baleine sous gravillons [/quotemsg] © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 qui m'a réparé la poubelle, je lui réparerai son avion la prochaine fois [/quotemsg] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 ça roule merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai réparé SK-4L aussi, et demain je me casse trois jours, donc comptez plus sur moi pour réparer à gauche et à droite, hein... edit : Cadeau de la part de toute l'équipe de Airlines-Manager. 15 000 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 le message et l'idée sont de moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 franchement, j'aurai parié pour le message, c'est trop facile de reconaitre ton..."style" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 serveur dans les choux, bug de partout, je commence à fatiguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés