Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Mr Virrias!

Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 160 246 969$!

A bientôt Mr. Virrias

Quel homme, ce monsieur Gulfinberg :love:

J'crois que je vais lui envoyer ma secrétaire pour lui gratter encore quelques dollars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Garyas (et à sa bonne étoile!....Parce qu'en ce qui me concerne, les pépés pleins aux as ne doivent pas connaître le mail de ma secrétaire -qui ne se laisse pourtant pas pousser la barbe-).

Mon chew Keats, y'a ton ULM ouzbek qui pue du pot!... Fais touwner la clé d'12!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER TOTO / 1° TIRAGE

[#0000ff]Quel seront les trois premières nations à la Coupe d'Afrique des nations de Yoseikan-Budo devant se dérouler à Dakar le samedi 29 décembre prochain?[/#0000ff]

Validation de votre réponse avant vendredi 28, 24:00.

Le vainqueur sera celui qui s'approchera au mieux du classement (5 pts si tu trouves le vainqueur; 3 pts pour le 2°; 1 pt pour le 3°). En cas d'égalité, c'est le premier ayant validé sa réponse qui aura le privilège de faire voler la grosse ouzbek.

PS: je ne participe pas au super toto mais j'peux faire chanter les juges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de serveur de mes deux noix flétries!!!... Y'a les deux ânes qui mettent le moulin en marche qu'ont dû partir à l'abattoir... Impossible de se connecter!... La rascasse de ses morts!!!...

Pour les réponses au SUPER TOTO, je n'avais pas pensé aux MP mais pourquoi pas, à condition que je vous les balance sur notre forum une fois le délai dépassé et avant de connaître les résultats officiels (d'ici là, il peut y avoir un orage, une guerre civile, une panne d'électrogène,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Garyas (et à sa bonne étoile!....Parce qu'en ce qui me concerne, les pépés pleins aux as ne doivent pas connaître le mail de ma secrétaire -qui ne se laisse pourtant pas pousser la barbe-).

Mon chew Keats, y'a ton ULM ouzbek qui pue du pot!... Fais touwner la clé d'12!!!...[/quotemsg]

je débarque, j'ai des grosses pertes de fiabilité sur mes appareils, de l'ordre de 10% en 1 journée, je comprends pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement