Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est pas par là les team cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Vu que le pilote ouzbek m'a chié une pendule en waison de la nécessité de wespecter son contwat pouw une utilisation à 100%, j'ai dû pwogwammer le cwéneau westant que notwe chew diwecteuw (espèce de CHACAL!!!...) avait omis de wempliw (LE BOURGET/SARCELLES/LE BOURGET). SUPER TOTO du samedi 29 décembre Intitulé du pari à paraître le vendredi 28 vers 20:00 Vote jusqu'au samedi 29 à 20:00 Le vainqueur part foutre sa mewde dans le ciel azur jusqu'au samedi suivant avec le deltaplane ouzbek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 ça woule le vioc ! Loterie prévue très bientôt également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Vivement le supew toto, j'ai hate de tatew du wuskof Je voudwais aussi m'excusew chew JDB de ne pas avoiw pwogwammer SK_4L, j'étais twop occupé à mollestew mon pewsonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 honte à vous loul de breizh, vous finirez pendu par les poils de la zone inférieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 M'attaques pas sur la breizh ou tu mangeras plus jamais de crêpe de ta vie, c'est ici le centre de commandement, le cartel de la crêpe, alors fais pas le mariole et pour le mollestage je n'ai fait que suivre tes conseils, et tu me vois désolé de ta réaction remplie d'hypocrisie, qui me fait l'effet d'un pot entouré de 2 demoiselles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 TOUT LE MONDE SE LEVE POUR DANETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca serait possible d'avoir le Sk-2L pour la semaine comme prévu ? j'ai demandé y'a quelques heures mais pas de reponses... et maintenant toi keats tu te l'ai octroyé !! c pas cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est ca d'être dans une alliance tyrannique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca serait possible d'avoir le Sk-2L pour la semaine comme prévu ? j'ai demandé y'a quelques heures mais pas de reponses... et maintenant toi keats tu te l'ai octroyé !! c pas cool![/quotemsg] chu un gros vilain mais je vais libérer ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est libéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 fallait pas, Benjikos, c'est un lâcheur, l'est même pas viendu à ma soirée FS on était que 2 hier soir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyas Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, Je débarque ici parce que je rejoins l'alliance, motivé par mon collègue moderateur Keats. Par contre, ma participation sera faible au moins encore deux semaines pour des raisons de santé. a très vite. Garyas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 yeah welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour,Je débarque ici parce que je rejoins l'alliance, motivé par mon collègue moderateur Keats. Par contre, ma participation sera faible au moins encore deux semaines pour des raisons de santé. a très vite. Garyas[/quotemsg] salut ptit choux, bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue, rétablis toi au plus vite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bijour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Voila tout est organisé pour que la compagnie s'autogère pour une semaine, la maintenance (j'ai du raquer) le planning et l'absence sur le planning! Donc bonn fetes a vous! amusez vous bien! si vous entendez parler de probleme sur une compagnie egyptienne pensez à moi !!! A+ les collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 bonnes vacances, mais jcomprend pas pourquoi t'es pas parti sur ta propre compagnie :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai encore lancé les robots sur SK-3L et SK-31L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 Comme tous les dimanches, je sais que vous l'attendez tous, le bilan de la semaine ! Très bonnes fêtes de fin d'année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 bonnes vacances, mais jcomprend pas pourquoi t'es pas parti sur ta propre compagnie :spamafote:[/quotemsg]parce qu'il sait la qualité que c'est remarque, il part chez air sharm el sheik, spa mieux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour Mr Keats!La compagnie est en péril ! Le personnel de bord refuse de reprendre le travail s'il ne recoit pas une prime. Ces évènements se sont reproduits plusieurs fois en quelques semaines et les voyageurs perdent confiance. Nous avons perdu 690 000$. Nous avons perdu 12 points de popularité. et merde encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Garyas s'est mis dans l'alliance, dpm et damien, vous pouvez voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés