patapouf Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 ok, un jour je comprendrai quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 En meme temps niveau communication c'est pas trop ça, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Normal, t'as vu de qui est composé la direction :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Nan, c'est le mien et celui de JDB.[/quotemsg]et en plus je vous ai oublié... je fais ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon sinon ya un truc qui me chagrine fortement, c'est l'envoie des mails qui ne marche pas pour cause : free a désactivé l'envoie des mails par smtp. Jvais essayer de modifier les fonctions d'envoie de mail pour que ça passe, mais je garantie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 je te réitère ma propal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 et je pense qu'on va le faire comme ça ouais viens sur msn on s'en occupe tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 bon.. avec pata on a migré le planning sur un autre hébergement, je vais faire suivre l'adresse en MP. ceux qui l'ont pas demain soir, envoyez moi un MP Sinon.. on a 111 millions à rien foutre et je prendrai bien une cocotte russe pour réaliser le jeu proposé par JDB. je lance l'option d'achat.. à vous de voter, ça ira plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Triplette mais importante.. oubliez pas que ce mois ci, vous allez payez des impôts et ça risque de piquer.. donc oubliez pas de mettre de l'argent de coté les jeunes et les moins jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca s'élève à quel pourcentage les impots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 justement j'en sais rien, mais ça pique dur... beaucoup plus dur que les interets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est un impôt sur le bénéfice ou t'en sais vraiment rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 ça représente un pourcentage des benefices, après j'ai pas le pourcentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 ok merci, de toute façon je serais pas là pendant la semaine du nouvel an, y'aura les recettes de la semaine au moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Mes chews zamis, 1) Suite au renouvellement des sous-vêtements du personnel féminin de ma compagnie, j'ai dû décaisser 7 patates de notre alliance (il fallait payer cash "au cul du camion"). Ca ne fouttra pas le bordel au sujet du vote et vu à quelle heure vous vous levez, j'aurai même pu me dispenser de vous révéler l'info... Je rajoute 17 boules avant vendredi soir. 2) Même si c'est pour mettre à dispo l'avion du "SUPER TOTO du samedi", le choix de l'Ilyushin me semble être une CONNEWIE MONSTWUEUSE avec plein de petits bébés mowts pawtout et la couche d'ozone qui bawwe en sucette, et le niveau de la mew qui monte au pied de Clewmont-Fewwand, et les wivewains de nos aéwopwts qui vont faiwe des pétitions de mewde et nous pouwwir nos WE détentes!... Un petit B767 rapporterait 1 patate par jour une fois bien géré... Parce qu'il y a des votes qui me font désormais trop mal au cul. 3) Y'a un nigger que je souhaite affranchir pour entrer dans notre alliance: "Hello JDB, Puisqu'en ce moment les touristes de mon alliance commencent à me courir, je me suis dit que j'irais bien faire un p'tit tour sur le forum de ton alliance histoire de rigoler un 'tit coup et là....que vois-je ? Tu t'es barré à Jolo Sad Du coup ça m'a pas détendu des masses Sad Tu es dans quelle alliance maintenant que j'aille regarder si vous avez un forum public sur votre forum privé ? Matolck PS: Si tes potes de Peshavaw ont un slot de libre pour une ou deux rotules je peux en avoir l'usage. S'ils font des remises sur volume je suis encore plus intéressé...." A vous de voir. Important: il ne sent la pisse d'aucune de vos couches vu qu'il est devant (23°) 4) SPECIAL DEDICACE KEATS: tu veux mes doigts pour pwogwammer ton tableau des postes pakistanaises?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Bien, maintenant le but est d'en tirer la substantifique moëlle de ce pavé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon reprennons dans l'ordre La poubelle russe, c'est 1 patate/jour également mais pour un investissement de 100, donc ça me semble largement suffisant pour le super toto. Après vous pouvez très bien voter contre hein Pour le planning, ouasi ça va viendre patience Pour le 23ème du classement, jvais voir, en passant chu 24ème après une grosse chute alors bon ma couche fait une permanente de tes poils de derrière :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis pour le russe, la vodka et le pétrole moins cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 ouais, mais la vodka, ça peut être polonais aussi! AHAH TU SAIS PLUS QUOI DIRE HEIN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 M'embete plus ou j'appelle Vladimir, fais gaffe c'est pas un rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 jviens de débloquer le 787... et c'est une belle merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 /!\ Message de la direction /!\ Grâce à l'ajout de ce merveilleux outil qu'est le planning, merci, à travers votre compte utilisateur sur phenix d'indiquer vos absences, a sera trop bien dla mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors cette histoire de planning ca avance? ^^ Dis donc keats toi qui est haut placé, y'aurait pas moyen de se procurer la liste des aéroports du jeu? sous forme excel ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah le planning il est en place et reglé sauf sur deux avions (Eve / pata et Eve / Jdb) La liste d'aéroport se trouve là : http://fsvis.free.fr/forum_am/viewtopic.php?t=2099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés