Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon.. avec pata on a migré le planning sur un autre hébergement, je vais faire suivre l'adresse en MP. ceux qui l'ont pas demain soir, envoyez moi un MP :)

Sinon.. on a 111 millions à rien foutre et je prendrai bien une cocotte russe pour réaliser le jeu proposé par JDB. je lance l'option d'achat.. à vous de voter, ça ira plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chews zamis,

1) Suite au renouvellement des sous-vêtements du personnel féminin de ma compagnie, j'ai dû décaisser 7 patates de notre alliance (il fallait payer cash "au cul du camion"). Ca ne fouttra pas le bordel au sujet du vote et vu à quelle heure vous vous levez, j'aurai même pu me dispenser de vous révéler l'info... Je rajoute 17 boules avant vendredi soir.

2) Même si c'est pour mettre à dispo l'avion du "SUPER TOTO du samedi", le choix de l'Ilyushin me semble être une CONNEWIE MONSTWUEUSE avec plein de petits bébés mowts pawtout et la couche d'ozone qui bawwe en sucette, et le niveau de la mew qui monte au pied de Clewmont-Fewwand, et les wivewains de nos aéwopwts qui vont faiwe des pétitions de mewde et nous pouwwir nos WE détentes!... Un petit B767 rapporterait 1 patate par jour une fois bien géré... Parce qu'il y a des votes qui me font désormais trop mal au cul.

3) Y'a un nigger que je souhaite affranchir pour entrer dans notre alliance:

"Hello JDB,

Puisqu'en ce moment les touristes de mon alliance commencent à me courir, je me suis dit que j'irais bien faire un p'tit tour sur le forum de ton alliance histoire de rigoler un 'tit coup et là....que vois-je ? Tu t'es barré à Jolo Sad Du coup ça m'a pas détendu des masses Sad Tu es dans quelle alliance maintenant que j'aille regarder si vous avez un forum public sur votre forum privé ?

Matolck

PS: Si tes potes de Peshavaw ont un slot de libre pour une ou deux rotules je peux en avoir l'usage. S'ils font des remises sur volume je suis encore plus intéressé...."

A vous de voir. Important: il ne sent la pisse d'aucune de vos couches vu qu'il est devant (23°)

4) SPECIAL DEDICACE KEATS: tu veux mes doigts pour pwogwammer ton tableau des postes pakistanaises?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reprennons dans l'ordre

La poubelle russe, c'est 1 patate/jour également mais pour un investissement de 100, donc ça me semble largement suffisant pour le super toto. Après vous pouvez très bien voter contre hein :D

Pour le planning, ouasi ça va viendre patience :D

Pour le 23ème du classement, jvais voir, en passant chu 24ème après une grosse chute alors bon ma couche fait une permanente de tes poils de derrière :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement