dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 youhou, SK-4L et SK-2L!!! la fiabilité bourdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Ça va crasher !! Bon, sinon comment ça se fait que SK-7L_DAM n'est utilisé qu'à 83% ? Y'a qu'une heure de libre par jour en moyenne, pour moi ça fait 4,16% du temps qui n'est pas utilisé, soit 95,83% d'utilisation. Je suppose qu'il faut être étudiant à l'IPSA pour répondre à ça ! Je viens de réparer l'avion mais curieusement, c'est moi qui ai été débité et pas l'alliance ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Ça va crasher !!Bon, sinon comment ça se fait que SK-7L_DAM n'est utilisé qu'à 83% ? Y'a qu'une heure de libre par jour en moyenne, pour moi ça fait 4,16% du temps qui n'est pas utilisé, soit 95,83% d'utilisation. Je suppose qu'il faut être étudiant à l'IPSA pour répondre à ça ! Je viens de réparer l'avion mais curieusement, c'est moi qui ai été débité et pas l'alliance ([/quotemsg] hey ! vilain ! je n'ai aucune idée de comment est calculé l'utilisation ^^ Concernant les réparations, l'alliance ne peut pas être débitée pour les réparations. (curiosité mais c'est comme ça...) donc celui qui utilise, paie les réparations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Maintenant il dit 100%, je n'ai rien touché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 parfois, il dit bien 102 voire 110% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 surbooking edit : J'ai enlevé 10M$ de l'alliance, avec l'achat de mes a380, le contrat de maintenance que j'avais à repris 4.7M$ par appareil, je sais pas pourquoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 ah bah ouias ça te rajoute tes nouveaux appareils à ton contrat.. ça te fait quoi de te faire mettre jusqu'à l'os ? : d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 rien. par contre je reste débout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai activé le surbooking, ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai activé le surbooking, ca vaut le coup ?[/quotemsg]non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 SK-3L.. hop hop hop, en maintenance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 JDB a programmé un vol le 15 et le 16 sur SK-L2 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 oui, il est pas au courant de nos coutumes. Mais nous allons le flageler pour lui remettre les idées en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 flageler en public j'espère :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 oui.. fessée déculotée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 gros naze xD[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 JDB a programmé un vol le 15 et le 16 sur SK-L2 :|[/quotemsg]c'est bien fait pour vos gueules depuis le temps que je vous dis d'arreter de programmer vos vols à la dernière minute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 y'a 3 côte d'ivoire et 2 cameroun dans les destinations D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Lol désolé je m'amusais avec l'interface et apparemment, j'ai lancé un vote pour virer LS de la direction de l'alliance... On va essayer de te garder quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 on est 2 maintenant, un vent de révolte a sonné sinon j'ai inauguré un vol au Groenland.. C'est carrément pas rentable et ca sert à rien, mais y'a quand même 500 petits indiens qui payent 1449$ pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Et un kick latéral pour JDB!... Toutes mes confuses pour McEugene; j'avais pas pris ma tisane avant de programmer et mes doigts boudinés ont ripé sur la bonne touche au cours de la programmation!... Ce n'était donc pas volontaire et la plage est libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 SK-3L.. hop hop hop, en maintenance![/quotemsg]Je pensais attendre encore un peu mais pas grave, j'ai lancé la réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 y'a 3 côte d'ivoire et 2 cameroun dans les destinations D:[/quotemsg]JE SAIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Chu sur que c'est encore de ta faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 sinon, j'ai une idée pour une levée de fonds pour l'alliance: http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=494403&in_page_id=1770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés