elninho Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouaip, Bruce pilote sur des vols commerciaux d'une compagnie charter britannique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 bon bah me revoila 13ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 60° mais j'viens de me lancer pour le KL et il va falloir me préparer rapidos un nouveau dossard!... Profil de JuanitoDiBanana Flotte 2 A380 2 B777-200 5 B777-300 1 B767-300 Hub Singapour Destinations Azerbaïdjan Etats-Unis Peshawar Chine Grozny Jolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 je rajoute tout de suite ton profil à la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 SK-6LDAM dans le garage et ça ronronne.. damien il est à 100% à toi, c'est ton tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 par contre pour mon profil je met plus à jour vu que je vais partout dans le monde un peu au hasard, même si je vais principalement aux States (taux de remplissage plus élevé).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est quoi notre classement? Le standing mondial de l'équipe de rugby islandaise ou le QI total du cheptel des zébus thaïlandais?!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est quoi notre classement? Le standing mondial de l'équipe de rugby islandaise ou le QI total du cheptel des zébus thaïlandais?!... [/quotemsg]dans les 100ème, mais bon le classement des alliances est profondemment à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 113 c'est vous et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Juste pour dire qu'on a presque assez de thunes pour s'acheter un autre A380. Ca serait bien d'y réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Normalement, je vais pouvoir acheter un autre A380 des cet apres midi, mais bon ce sera encore un A380 juste pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai lancé l'option d'achat pour un deuxième A380 pour damien, merci de voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 /!\Message de la direction /!\ Pour fêter ces vacances qui approchent (ouias chu en vacances o//), je pensais organiser une lotterie pour les membres de l'alliance. Principe très simple, je tire quelqu'un au sort (fonction random excel) et cette personne a le droit d'utiliser TOUS les appareils de l'alliance pendant deux jours (soit un bénéfice supplémentaire de 32 millions environs). La date reste à définire, je pensais aux 28/29 décembre Pour pouvoir jouer, vous devez investire 5 millions dasn l'alliance, je ne prendrai en compte que les joueurs qui ont investis 5 millions pour le jeu Pour des raisons évidentes, je ne ferai pas partie du tirage au sort, mais je libererai mon A380 quand même Let the FNU begin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 why not, ce serait sympa, surtout si je gagne bon ben je mets 10 millions dont 5 pour la loterie.. Par contre Keats retourne au boulot un vrai capitaliste ne prend pas de vancances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Juste une précision, un seul et unique avion de damien sera compris dans le jeu (pour éviter qu'il se retrouve à 0 sur 2 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 why not, ce serait sympa, surtout si je gagne bon ben je mets 10 millions dont 5 pour la loterie.. Par contre Keats retourne au boulot un vrai capitaliste ne prend pas de vancances [/quotemsg] bien sûr que si! un vrai capitaliste fait des travaux dirigés! vous travaillez, il dirige... et de préférence sur son yatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Ce serait donc un rentier, attends que j'appelle Smith tu vas voir c'qui va t'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 /!\Message de la direction /!\ Merci à tout le monde de faire en sorte d'avoir 35 millions de disponibles d'ici la semaine prochaine, j'ai une autre loterie pour vous C'est les vacances, c'est la fête, jouons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle folie Par contre si c'est un membre de la direction qui gagne je crie à l'escroquerie D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 je serai le seul à ne pas pouvoir jouer vu que c'est moi qui tire au sort, mais je paierai quand même à chaque fois.. donc bon l'escroquerie hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 5 patates "pour voir"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est noté.. quoique je participerai bien aussi à la lotterie, ya pas de raison. Va juste falloir me faire confiance pour le tirage au sort. Si jamais ça vous gène, faites le moi savoir et dans ces cas là je ne participerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 bon ça commence à chier grave sur le forum AM là, ça commence à se battre un peu et ça fait un peu tout et n'importe quoi. Savent pas encore qui ils ont en face gnarf gnarf gnarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Mais non mon chou... Fais pas ton parano... Le gagnant aura non seulement le droit d'utiliser la flotte pendant 2 jours mais également celui de se faire traiter d'ENCULE pendant le même laps de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés