Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 ouasi enfin ça faisait 3 semaines que ça chutait hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 C'était pour mieux rebondir Pour l'instant j'ai la foi je programme vol par vol comme ca je fais presque que du long courrier apparemment plus rentable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 bon, plutôt que d'envoyer tous mes A380 à Plaine Corail, j'en envoie à Abu Dhabi (EAU) et à Doha (Qatar) je pense que mon 380 vers Plaine Corail sera mieux rempli (parce que 150 sièges vide, c'est pas normal ) et celui qui va vers Doha me rapporte autant que si les 3 vont à Plaine Corail... donc bénef bénef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 SK-4L à réparer! merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 PUTAIN DE LOUL QUOI TU SAIS NOUS ENVOYER DES VIDEOS POUR PLUS QUON DORME LA NUIT MAIS REPARER DES AVIONS CA CONNARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 -LA DIRECTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 ouais j'oublie à chaque fois tient Loul si tu continue ça va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai deux A 320 a vendre plus quelques bae 146 mais je sais pas si je les vend pour acheter un long courrier ou si je les garde? c'est le doute! ^^ Alors je demande conseils a vous les collègues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 ET APRES, TU SAIS CE QUE TU MANGERAS A LA PLACE DES NACHOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai deux A 320 a vendre plus quelques bae 146 mais je sais pas si je les vend pour acheter un long courrier ou si je les garde? c'est le doute! ^^Alors je demande conseils a vous les collègues! [/quotemsg] Je te conseille de les vendre, ça rapporte que dalle tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai deux A 320 a vendre plus quelques bae 146 mais je sais pas si je les vend pour acheter un long courrier ou si je les garde? c'est le doute! ^^Alors je demande conseils a vous les collègues! [/quotemsg] alors, de 1, vends les qu'à 100% de fiabilité. ensuite, avant de les vendre, regarde si tu y gagnes, fais la somme des résultats journaliers des petits et prends ce que tu gagnes avec un gros si c'est mieux avec un gros, bah tu sais ce qu'il te reste à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Je te conseille de les vendre, ça rapporte que dalle tout ça [/quotemsg] ouais, mais dans l'idéal, et c'est bien un des problèmes du jeu, c'est que si on veut être réaliste, ben il faut bien avoir des avions moyens et court courrier... m'enfin :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 on veut pas être réaliste mais rentable sinon j'ai bien aimé me faire insulter merci la direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 ben certains veulent être réalistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai voulu au début aussi mais quand tu vois l'argent que tu perds t'abandonne vite... :/ enfin moi chui une pourriture capitaliste, y'a que l'argent qui m'intéresse donc chu ptet pas le bon exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 ^^ moi j'avais envie depuis quelques temps de tomber sur un jeu de gestion de compagnie aérienne.. et effectivement, ce jeu est bien tombé. Mais comme je disais à Keats sur msn, la grosse raison qui fait que c'est pas rentable de voler plus court, c'est que le jeu ne prends pas en compte le "payload range". En gros, à pleine charge, tu iras moins loin qu'à moitier plein. (quoi que ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est sur.. Mais pour le moment ca m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour Mr Keats! Ce Mercredi 05 Décembre 2007, notre compagnie Troll Airlines a effectué 14 vols avec 7 avions differents. Nous avons aujourd'hui perdu 521 908 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 581 302$. Majoré de 0.7%, il vaut 621 994$. A bientôt Mr. Keats MAIS COMME ELLE DIT NIMP LA MORUE :- ya jamais que 25 millions qui sont rentrés hein [:keats:1] bon sinon ça y est mon classement commence à ressembler à quelque chose chu 25ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 eh boss une mise à jour du graphique de rentabilité? Bonjour Mr Boss!Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 49 595 468$! A bientôt Mr. Boss un fan de plus :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 han joli ! dimanche la nouveau graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 par contre j'ai 85 millions au chaud c'est n'importe quoi les secretaires de nos jours, c'est bon qu'à... en fait nan même pas :x Un licenciement s'impose bien chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 bon je viens de regarder un peu, j'ai pas mis les données à jour, mais c'est joli cette semaine. Joli graphique en vue pour dimanche (joli bénéfs loul en passant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis ton exemple [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 heu non mais jolie remontée, dpm me suis de près sur le graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Y'avait un double sens camouflé de toute facon j'attend le graphique, ca sera forcément mieux que la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés