Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, plutôt que d'envoyer tous mes A380 à Plaine Corail, j'en envoie à Abu Dhabi (EAU) et à Doha (Qatar)

je pense que mon 380 vers Plaine Corail sera mieux rempli (parce que 150 sièges vide, c'est pas normal :o) et celui qui va vers Doha me rapporte autant que si les 3 vont à Plaine Corail...

donc bénef bénef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux A 320 a vendre plus quelques bae 146 mais je sais pas si je les vend pour acheter un long courrier ou si je les garde? c'est le doute! ^^

Alors je demande conseils a vous les collègues!

;)[/quotemsg]

alors, de 1, vends les qu'à 100% de fiabilité.

ensuite, avant de les vendre, regarde si tu y gagnes, fais la somme des résultats journaliers des petits et prends ce que tu gagnes avec un gros

si c'est mieux avec un gros, bah tu sais ce qu'il te reste à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

moi j'avais envie depuis quelques temps de tomber sur un jeu de gestion de compagnie aérienne.. et effectivement, ce jeu est bien tombé. Mais comme je disais à Keats sur msn, la grosse raison qui fait que c'est pas rentable de voler plus court, c'est que le jeu ne prends pas en compte le "payload range".

En gros, à pleine charge, tu iras moins loin qu'à moitier plein. (quoi que :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Keats!

Ce Mercredi 05 Décembre 2007, notre compagnie Troll Airlines a effectué 14 vols avec 7 avions differents.

Nous avons aujourd'hui perdu 521 908 $.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !

Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate

A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 581 302$.

Majoré de 0.7%, il vaut 621 994$.

A bientôt Mr. Keats

MAIS COMME ELLE DIT NIMP LA MORUE :-

ya jamais que 25 millions qui sont rentrés hein [:keats:1]

bon sinon ça y est mon classement commence à ressembler à quelque chose chu 25ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh boss une mise à jour du graphique de rentabilité? :)

Bonjour Mr Boss!

Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 49 595 468$!

A bientôt Mr. Boss

un fan de plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement