MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 bah si.. celui-ci il dormait Et puis ça évitera aux joueurs qui regardent mon endettement de venir me dire qu'il y a favoritisme toussa..[/quotemsg] Ouais, et comment tu prouves que c'était bien ton argent, hein hein hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est bien ce que je dis : pareil que pour EADS, je suis toulousain, je peux en parler[/quotemsg]ben non, sinon j'aurais aussi retiré mes investissements, puisque je suis dans la direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour Mr elninho, C'est avec joie que je vous annonce que notre compagnie a reussi avec succès la mission Offre exeptionnelle de votre Banquier !. Notre compagnie a donc maintenant 107 points de popularité! A bientôt Mr elninho Avec 3 jours d'avance. Cool, ca commencait a me saouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 jlai faite en 2 jours ouais j'ai la plus grosse et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est qui a change of season ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 ninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 k bon ben je vote contre alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis en train de virer 8 alliances du jeu... ça fait plus de 20 compagnies pour utilisation de faille... font chier ces cons.. ya pas d'enjeu quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 xD j'en étais sûr que ça trichait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 bah oui ça triche.. obligé de me faire les 50 alliances du classement à la main quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 On veut être admin on assume monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 bah le truc c'est que pendant qu'on chasse les tricheurs on fait rien d'autre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Le temps perdu n'est rien en comparaison de celui que tu vas perdre demain... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est bien vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Le temps perdu n'est rien en comparaison de celui que tu vas perdre demain...[:xdddd][/quotemsg] [fixed]Ouverture de l'interface admin Changer solde de travel to dream : 0$ Modification de la dette de travel to dream : 100 000 000 000 000$ [/Fixed] HF pour les interets dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 xD le salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Ahah jvais bien rigoler quand ca va faire couler l'ally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 en même temps avec notre pauvre alliance et ses 3 avions pour 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 On est les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci de m'avoir intégré ^^ Hop, demande de prêt. Fingers crossed ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 prêt accepté tain les gars va falloir faire des efforts sur vos dossiers hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut tout le monde, Ma compagnie progresse doucement, mais j'aimerai savoir quelle strategie adopté privilégié l'alliance ou ma compagnie? Voila la carte de mes destinations: ^^ sinon je pensais qu'on pourrait faire une liste des destinations 'rentables' suivant le type d'avions et le hub choisi, cela pourrait etre pratique! ^^ bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 sinon je pensais qu'on pourrait faire une liste des destinations 'rentables' suivant le type d'avions et le hub choisi, cela pourrait etre pratique! ^^[/quotemsg]pas con il faudrait le faire au moins avec les 777-300ER, vu que ce sont les avions que nous avons dans l'alliance. ça gaze les cours sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 mes bénéfs diminuent, va falloir reprogrammer les vols dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai ajouté ma participation à l'alliance. on devrait pouvoir prendre un autre navion. edit : je vous fais mon profil tout à l'heure. Profil de patapouf Flotte : [*]2*Boeing B777-300ER Destinations : [*]Aéroport international Kansai (Osaka, Japon) Et au passage, c'est plutôt une bonne destination, étant basé a CDG, je prends un peu plus de 2 900 000 $ par jour, mes avions ont à peu près une heure de repos par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés