puissance2frappe Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a tous je suis nouveau ici et j'aimerais bien apprendre a fair des sites et comme j'ai vu qu'il y avait quelque sujet qui parlaient de webmaster je me suis inscrit au forum afin de trouver des personnes qui pouront m'apprendre a faire des sites et bien voila si il y a des personnes qui voudrai m'apprendre leurs savoir faire alors je serait a l'ecoute prés à les ecouter merci d'avance à toutes personnes qui liront ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu peux apprendre à faire des sites internet ici : http://www.siteduzero.com/ Personnellement, je vais entreprendre après mon BAC STI Génie Electronique, un BTS IRIS (Informatique et Réseaux) qui équivaut donc à un BAC+2, ce qui me permettra de faire le métier de webmaster/administrateur/développeur. Cependant, je pratique l'xHTML, CSS et PHP depuis déjà plusieurs années :-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissance2frappe Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 merci du conseil mais tu aurais pas une adresse msn en cas de probleme rencontré durant l'apprentissage au moin je m'adresserai directement a toi sur msn merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah non, désolé. Je ne donne pas mon adresse MSN à n'importe qui Cependant, tu peux m'envoyer des messages privés par l'intermédiaire de Vossey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissance2frappe Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 merci et a la prochaine en cas de probleme rencontrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à toi puissance2frappe, je ne sais pas quel age tu as, ni quel cursus scolaire tu as suivis, mais si tu veux vraiment en faire ton métier (webmaster) je te conseille de suivre une formation de BTS IG (Informatique de Gestion) option developpeur d'application afin d'y suivre des cours de developpement en html, php, java, VB.. ainsi que des cours de langage de base de données comme Oracle, SQL... Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Sinon le sdz doit avoir un chan Irc, pour dépanner, c'est plutôt sympa. Tu auras de bonnes sources aussi sur alsacreations. Bon courage Et merci d'éviter le gras sur tout un message, ça sert à rien et ça fatigue ma rétine, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu peux apprendre à faire des sites internet ici : http://www.siteduzero.com/Personnellement, je vais entreprendre après mon BAC STI Génie Electronique, un BTS IRIS (Informatique et Réseaux) qui équivaut donc à un BAC+2, ce qui me permettra de faire le métier de webmaster/administrateur/développeur. Cependant, je pratique l'xHTML, CSS et PHP depuis déjà plusieurs années :-][/quotemsg] au passage, BTS IRIS ne te donnera pas accès à tout cela. Si le programme n'a pas trop changé depuis que j'ai ce bts, la grosse partie du programme est axé sur le développement C/C++ voir C# un peu de basic un peu d'assembleur mais pour devenir administrateur réseau mieux vaut s'orienter vers un BTS info de gestion pour webmaster je ne crois pas qu'il y ait énormément d'école c'est un peu sur le tas pour tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Faut regarder aussi du côté des DUT. Pour faire du webmastering je crois qu'il faut se tourner du côté des SRC (services et réseaux de communication) tandis que pour faire de l'administration de réseaux il vaut mieux aller en RT (réseaux et télécommunications). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 SRC est orienté webmastering et webdesign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 au passage, BTS IRIS ne te donnera pas accès à tout cela.Si le programme n'a pas trop changé depuis que j'ai ce bts, la grosse partie du programme est axé sur le développement C/C++ voir C# un peu de basic un peu d'assembleur mais pour devenir administrateur réseau mieux vaut s'orienter vers un BTS info de gestion option réseau pour webmaster je ne crois pas qu'il y ait énormément d'école c'est un peu sur le tas pour tout ca.[/quotemsg] Car l'option development ne t'apprend en rien le métier d'administrateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 ouais je savais meme pas qu'il y avait des options dans ce bts en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 licence d'info (regarde ya des info sur le site du CNAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negusnyko Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 pour lancer y a plus simple maintenant. Avec les cms, comme wordpress et joomla. c'est assez rapide de propulser des sites sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 si c'est pas un appel au TT ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 Ca sent le multi a plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 brayfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés