De la musique légalement audible et totalement gratuite

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.deezer.com/fr/

Connaissiez-vous ce site internet prometteur ? En effet, il est dorénavant possible d'écouter à volonté ses morceaux préférés, voire même des albums complets. Vous avez aussi un service (Via un compte gratuit ou payant) qui vous permet de transférer vos propres MP3.

[#ff0000]-- Mais comment ça se fait que ce soit légal et gratuit ?[/#ff0000]

Et bien tout simplement parce qu'un accord a été passé, stipulant qu'une partie des bénéfices récoltés via la publicité et les comptes payants de Deezer seront reversés à la SACEM.

Le revers de la médaille étant qu'il n'est pas possible de télécharger les musiques. Mais qu'importe, puisque l'on peut créer ses propres playlists.

Profitez-en ! :ange:

Posté(e)

Ce qui est chiant c'est quand même qu'on ne peux pas passer a un autre onglet sans que ca coupe la musique ... Sinon c'est bien mieux que radioblog (surtout au niveau de la recherche plus performante)

Posté(e)
Ce qui est chiant c'est quand même qu'on ne peux pas passer a un autre onglet sans que ca coupe la musique ... Sinon c'est bien mieux que radioblog (surtout au niveau de la recherche plus performante)[/quotemsg]Je n'ai pas ce problème personnellement.
Posté(e)
cool, ça va plus vite que sur la mule et en plus c'est légal [:xdddd]

edit : la qualité a pas l'air terrible en fait[/quotemsg]

Qualité merdique comme sur radioblog.. mais bon, ça permet d'avoir une écoute avant l'achat d'un album :D

Posté(e)

on a voulu tester hier au boulot, le site était HS.

et Free n'a fait que passer un pseudo accord pour réagir à ce qu'a fait 9 tel.

(c.f. un article de je ne sais plus quel site, que j'avais balancé la semaine dernière ou celle d'avant)