___ Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Pas de massues et pas de vaches dans Postal 2. Mais tu peux essayer de le soumettre aux developpeurs Citer
___ Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 ah, je savais bien que j'avais mal fait de desinstaller cet add-on . Apocalypse Week End. Il y a une faux aussi non ? humm je vais me le reinstaller Citer
meta67 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 On évite les vidéos un peu trop crade merci.. Citer
valoutheone Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Haha, j'avais oublié les costumes de couilles ^^ Et l'eglise juste derriere la casse Citer
MrToc Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 si ils sortent un postal 3 naze, il suffira d'attendre ne serais-ce que 6 mois pour voir débarqué un projet de mod avec tout ce qu'il faut dedans... (et je serais pas contre y participer...), on ne peut pas effacer d'un claquement de doigt toute une fan-base de nevrosés-psychotiquement-pertubés Citer
Messages recommandés