Darkflye Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Je viens de lire une news comme quoi Postal 3 sortirais à la fin 2008. Aussi sur le site, j'ai lu qu'il est dévéloppé sur le moteur source The game is being developed on SourceTM Engine by Valve for Xbox 360 and PC. http://www.akella.com/en/games/postal3/ Citer
Waterminator Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 http://nofrag.com/2007/jul/28/26180/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 ça va être une daube.. Post ultra-objectif d'un fan incontestable de postal 2 et son extension Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Je viens de lire une news comme quoi Postal 3 sortirais à la fin 2008. Aussi sur le site, j'ai lu qu'il est dévéloppé sur le moteur sourceThe game is being developed on SourceTM Engine by Valve for Xbox 360 and PC. http://www.akella.com/en/games/postal3/[/quotemsg]formidable.. Citer
mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 ça va être une daube..Post ultra-objectif d'un fan incontestable de postal 2 et son extension[/quotemsg] Mouais Y'a un côté pervers que je n'aime pas trop dans ce jeu. Autant un p'tit gta avec car jacking, ça peut passer (et encore, ceux de SA sont particulièrement violent dans le genre), autant pisser sur une gonzesse pour la faire gerber .. moyen. Citer
Simcamb Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 YEAAAAAAAHHHH pisser sur une fille, puis l'electrocuter, lui filer quelques coups de batte, l'asperger d'essence et y jeter une allumette. Ca c'est du jeu. Et la finir à coups de pieds en l'entendant couiner "I can't feel my leeeegs" Citer
naturalkillers Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Et après, des gosses vont tuer des passants en mittraillant leurs voitures au M-16 "on a vu ça dans GTA" et ce sont les créateurs du jeux qui vont payer ... Non, sincerement j'aime pas ce genre de jeux, et comme disais l'autre : "c'est pas parceque tu joues a GTA que t'es Tonny Montana" Citer
Simcamb Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Et après, des gosses vont tuer des passants en mittraillant leurs voitures au M-16 "on a vu ça dans GTA" et ce sont les créateurs du jeux qui vont payer ...[/quotemsg]*rires en boite* J'ai joué des heures à Postal et à GTA, pourtant j'ai jamais pissé sur quelqu'un ou touché une arme à feu. Ou alors ton post était ironique. Citer
naturalkillers Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Ironique. Dans le sens ou a chaque fois qu'un bargeot va faire quelque chose, c'est a cause du jeux ... Edit : C'est pas parceque tu touches une arme a feu que t'est un malade eh ! Citer
Simcamb Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 jsais, j'ai toujours voulu faire du tir, mais toujours eu la flemme de me renseigner xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 par contre pisser sur les gens tu le fais tous les jours hein Citer
Simcamb Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 je fais les sorties des écoles Citer
mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 M'a fait rire .. pardon la belgique, toussa Citer
Simcamb Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 et puis what else encore ? [/quotemsg]Méfie-toi, mon prochain avatar ce sera Clooney [:xdddd] Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 meme pas peur que dla gueule ca rentre pas ffs Citer
Simcamb Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Je viens de lire la news Nofrag, vla le Postal de merde qu'ils vont nous sortir. Je dois encore avoir le 2 qui traine quelque part... Quel pied quand même. Manquait plus que le viol à ce jeu. Citer
Darkflye Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Ils peuvent pas faire une version soft pour consol et une normal (dans la veine de Postal 2) sur ordinnateur, car ce qui a fait le "succée" de Postal 2 était sa total immoralité, alors s'il n'y a pas ça dans le trois, je me demande s'il mérite encore le noms de Postal. Franchement j'aimerais bien pouvoir pisser sur une teenager en source engine, ça peut le faire. Et cette polémique montre bien l'incohérance de la moral étasunienne. Tu peux tuer, voler n'importe qui dans un GTA, mais dès que tu ouvre la braguette pour pisser, alors ça non, c'est immoral. Pfff, je veux un Postal 3 dans la veine du 2 ! Citer
Simcamb Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 laisse tomber, tu l'auras pas Citer
Tantale Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Raaah Postal2, que de souvenirs Entre le chat qui sert de silencieux pour fusil a pompe, les magasins que tu braques et le chien que t'envoies valser a coup de pelle \o/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Taser les gens jusqu'a ce qu'il sécroule et s'urine dessus, quel plaisir sadique :love: Citer
valoutheone Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Raaah Postal2, que de souvenirs Entre le chat qui sert de silencieux pour fusil a pompe, les magasins que tu braques et le chien que t'envoies valser a coup de pelle \o/[/quotemsg] Le chat sur le M16 qui couine de plus en plus fort et shplouf... Le bruit de la pelle quand la tête part! Le sapin de noël bénit! Le lance missile-à-2-à-l'heure! Le steak d'elephant grillé! Citer
___ Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Tu oublies le bonhomme couilles lance napalm Citer
meta67 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Les massues dans le fion des vaches Citer
Messages recommandés