naruto01 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 bonjour a tout le monde je vais passer ma derniere année au lycée et je suis en ES je ne sais pas se que je veux faire exactement mais jaimerai bien travaillé dans le multimedia car j'aime bien tout ce qui est informatique mais surtout high tech et sachant aussi que j'ai des resultats moyens et que je prefere etre assise dans un bureau mais ce detail n'est pas tres important ! donc si vous voulez bien me conseiller se serai gentil!merci Citer
caouecs Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, le multimédia est assez vague comme mot, car tu veux faire quoi exactement ? 3D, son, vidéo... ? Citer
dPm Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 je pense qu'Evounet sera capable de te répondre plus précisément que la plupart d'entre nous... Reste plus qu'à l'invoquer! @ Chand: Oh, t'es en vie ! à quand le net? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 je l'ai déja c'est juste que j'ai pas le temps de me connecter :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 C'est ça de troncher madame chaque soir.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 finir a 17h30 tous les soirs et se tapper 50 bornes aller retour pour aller chercher des putains de vis a la con dont on n'a pas besoin le tout en faisant la queue une demi heure, ca aide pas non plus Citer
Schtroumphy Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 ahahah des vis que tu avais déja en plus ixdé xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 ouais merci les gens hein Citer
dPm Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 ah merde, j'aurais pas du les cacher..... :sarcastic: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 tu les as caché a l'endroit ou on les avait mis t'es balaise comme cacheur toi Citer
Schtroumphy Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 ouais merci les gens hein [/quotemsg]j'y suis pour rien, parait que les glissieres étaient déja montées par une tierce personne :whistle: Citer
dPm Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 tu les as caché a l'endroit ou on les avait mis t'es balaise comme cacheur toi [/quotemsg]t'en doutais encore? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 c'était ironique le nain Citer
naturalkillers Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Personnellement, je suis aussi en ES. Il a la chance d'etre le bac le plus généraliste, il est autant matheux que littéraire (enfin, en termes de coéfficiens, un peut moins). Mais si tu a pris une option spéciale style cinéma audiovisuel (ce que j'ai pris, je la commence en septembre), c'est mieux. Mais sache que tout peut tout a fait joindre une université d'art et rejoindre quelque chose dans le multimédia plus tard, sachant que les écoles "supérieures" de programmation etc cherche plutot des BTS ou bac S a la rigeur, mais tu te débrouilleras toujours avec un bac ES Perso mes soeurs on fait aussi ES : - l'une est en droit - l'autre en commerce international - l'autre en économie et ressources humaines Citer
Messages recommandés