Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 1 partie par jour : O Citer
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 'chier j'ai manqué celle la Citer
vanamel Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 t'as qu'à réserver une partie pour demain Citer
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Maintenant vous pouvez reprendre une activité normale. [:patapouf] Citer
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 bon je réouvre, il est pas la le vioc...c'est pas marrant. Mais pas de flood sans respecter les règles. bisal. Citer
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Toufaçon on n'a pas le droit de jouer donc ça sert à rien [:patapouf] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Sujet ouvert à tous sauf à caporalito et loul71 because c'était nul.. Citer
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Ya personne qui veut aribitrer une partie avec moi contre quelqu'un d'autre : O ? Hé Dites : Au fait, non, j'vais fumer une clope et jouer d'la guitare dans mon jardin : O Citer
caporaltito Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 AzzA ! Ramènes ton ionf ! Citer
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Sujet ouvert à tous sauf à caporalito et loul71 because c'était nul..[/quotemsg]Merci Citer
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Déjà je joue à Doom 3 en Coop tout seul, mais non je me ferai pas une partie de kamoulox sans adversaire Citer
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Sinon, voila où mène une discution avec mota : Mota :Je pose une réclamation Poosny : Vas-y, mais tu risques de devoir prendre carlos dans une piscine aérienne Mota : La pute norvégienne avait l'hepès, avec la syphilis que j'lui ait carré, j'estime avoir donné plus que reçu, j'exige donc un coq-à-l'âne trempé au pistou Poosny: Ya une poule nepalaise qui fait opposition, c'est pour ca que le bonhomme de neige n'a pas cité Freud Mota : Même avec Bardot en squirt ? Poosny : Bardot s'est marié avec Jean-Marie, elle peut plus faire de hara-kiri. Mota : Ah ouais mais si t'es en version 4.2.mortadelle.7, ça porte à confusion Mota : moi j'suis en 2.bigouaine Poosny On se met a jour au niveau de l'arbitre Poosny : Sinon c'est attaque de nunchaku par un jtisu Poosny : Et ca ca t'enleve ton joker harry potter Mota : d'autant plus que j'ai plus aucun atout salamèche, donc en doublette-arpège j'suis trop serré Mota : très bien, j'acquièce, mais c'est un pété pour un caca Poosny : Exactement, t'as saisi l'asuce bal masqué avec frank mickael en tête d'affiche Mota : Nan, on a dit pas les coups légendaires Mota : Faut que tu t'y fasses, on est en amateurs Poosny : C'était avant la descente de pompiers chez Hulk Poosny : Frank est plus considéré coup légendaire Poosny : Il est redescendu en 3.2 Mota : Bah à moins d'un doggy style sur jessica rabit sur une calèche, un simple facteur d'oestrogènes kazakh sur frank mickael, et t'as patrick sébastien en string chez drucker, et là c'est du coup unique, donc la 3.2 elle est bien mignonne Poosny : Juste Poosny : Mais il reste Chuck Norris Poosny : Et ca tu peux rien faire contre Chuck Poosny : Surtout quand il se teint les cheveux dans le caniveau Mota : Trivett + blonde en exposant 4 et demi sur un vortex pubien, ça peut passer, tout dépend de la météo des neiges à nairobi Poosny : Mouais Poosny : Ca reste bancal, surtout si Un natif américain joue au bridge avec la vache milka Poosny : Mais ca Poosny : c'est plus notre domaine Mota : Si tu la joues à la calédonienne, aussi .. Poosny : Je la joue tartiflette. Mota : Un p'tit chante slouby ? Poosny : Nan, c'est trop underground pour une fete chez Grand-Mère Mota : C'est vrai, en plus si tu fous un fagot de 5, tu te retrouves en sous-effectif et t'as plus qu'à contourner maïté avec le fusil de bernard l'oiseau, très intelligemment joué Poosny : T'apprends vite Mota : ah bah j'ai de vieux restes Et je veux bien faire une partie, mais faut un arbitre. Citer
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Snoops t'es encore là ? :] Citer
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouais, Albert-Michel Grandugé, ampailleur et collectionneur d'animaux mort écrasé sur la route. La plus belle pièce : ma femme. Bonjour. Citer
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 B'jour, George Abitbol, homme le plus classe du monde. Citer
mota Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Bien le bonjour messieur, ausoird'hui le match est particulièrement serré, nous allons donc procéder à la question préliminaire qui indiquera qui de vous ne porte pas de string papou: George, à vous de répondre: Hermione en salopette dans la fuego ? Citer
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Je choisis le coccolithophoridée en croûte de porc, ça va de soit. Citer
mota Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Très bien, vous optez pour une castrartion chimique dite de Bruno Mazure, à Albert-Michel de commencer. Citer
Messages recommandés