Spliff Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Je peux dl dessus. Après, je sais pas si je peux up. (J'suis chez orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 \\o \o/ o// Merci patatra, c'est réinstallé ! on sent nettement la différence, me reste plus qu'à installer les derniers drivers (si ce ne sont pas ceux que je viens d'installer) pour mettre à jour la carte maintenant qu'elle est reconnue ^^ Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Merki, je teste ça de suite ^^Edit : sympa le dl.free.fr tiens, je connaissais pas ^^ c'est limité aux freenautes ?[/quotemsg] C'est brider... et pas qu'un peu, j'étais à 35ko/s ce matin pour un autre fichier (au lieu de 400 sur MU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Notez que Windows, Mesdrivers.com et Everest ne sont pas d'accord pour le type de chipset graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 toujours aller faire un tour sur le site du constructeur du laptop, toujours Et de rien mon zaza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est c'que j'avais fais, mais je ramais pas mal sur ce site, j'ai dû télécharger 3-4 machins et à chaque fois, même résultat : impossible d'installer. Et avec la connexion périmée j'ai pas eu le courage de tout essayer [:azza:6] Bon, je file tester CS o// c'est mon tonton qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Question bonus : il faut mettre Software, D3D ou OpenGL pour que CS/HL1 tournent au mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 ça dépend ce que ta carte supporte mais opengl c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Si vous l'dites ^^ senkse©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Héhé j'my attendais bien à celle là Bon j'ai encore besoin d'aide... résultat des courses avec CS1.6, en 1024, 16 bits et en OpenGL, je me retrouve à 10-20 fps... c'est normal pour un Celeron 2.40 GHz, 225Mo de RAM et une CG bizarre ? J'm'attendais quand même à un peux mieux PS : Soldat marche o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 225 Mo Ram c'est chaud pour faire tourner CS ^^ Essaye peut etre en mode software ? en 800*600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 ça marche sans soucis hein, j'étais avec 128 Mo de ram et un K6 1200Mhz, et je tournais tranquille. ah mais j'avais une carte graphique aussi [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est clairement le chip graphique qui est à la rammasse, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Toujours aussi naze J'avais un espoir de le faire tourner dessus, sachant que j'ai déjà pu jouer convenablement à HL1 sur un portable tounaze© équipé d'un AMD Duron et de 128Mo de ram, avec une CG tout'naze©. Seulement, Steam ne fonctionnant plus sur Millenium, je ne peux pas installer CS sur cet ordi Je pense que je vais abandonner.. m'enfin quand je lis Configuration minimale : Processeur : Pentium - 133 MHz Mémoire RAM : 24 Mo Carte graphique : 2 Mo ça fout les boules Quand mon cousin a acheté ce PC, il a pu jouer à GTA 3 convenablement, qui me semble-t-il est plus gourmand que CS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 test en direct3d ou en software ça bouffe moins de ressources.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 nan mais c'est du chip intégré, c'est pas fait pour faire tourner autre chose que demineur et la dame de pique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai déjà fait tourner pes6 sur un chip intégré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Un pote a un vieux PC tout pourrave on avait 20 fps dessus et j'avais trouvé un post sur le fofo à propos de bidouillages dans le config.cfg pour baisser le niveau graphique et donc augmenter ses fps , mais je le retrouve plus :/ Edith : Avec quand y'avais une grande distance d'affichage et du monde on avait 40 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Alors... en software c'est aussi pourri qu'OpenGL, mais D3D monte à 30FPS, ce qui est un peu plus correct ; en revanche je ne peux pas descendre la résolution à moins de 1024 en D3D Je vais passer le défragmenteur, ce sera toujours ça de fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés