Déterminer le type de carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

9a3d61213f09174ec0b23e464428t.jpg

\\o \o/ o//

Merci patatra, c'est réinstallé ! on sent nettement la différence, me reste plus qu'à installer les derniers drivers (si ce ne sont pas ceux que je viens d'installer) pour mettre à jour la carte maintenant qu'elle est reconnue ^^

Merci encore :D

Posté(e)
Merki, je teste ça de suite ^^

Edit : sympa le dl.free.fr tiens, je connaissais pas ^^ c'est limité aux freenautes ?[/quotemsg]

C'est brider... et pas qu'un peu, j'étais à 35ko/s ce matin pour un autre fichier (au lieu de 400 sur MU)

Posté(e)

C'est c'que j'avais fais, mais je ramais pas mal sur ce site, j'ai dû télécharger 3-4 machins et à chaque fois, même résultat : impossible d'installer. Et avec la connexion périmée j'ai pas eu le courage de tout essayer [:azza:6]

Bon, je file tester CS o// c'est mon tonton qui va être content :D

Posté(e)

Héhé j'my attendais bien à celle là :P

Bon j'ai encore besoin d'aide... résultat des courses avec CS1.6, en 1024, 16 bits et en OpenGL, je me retrouve à 10-20 fps... c'est normal pour un Celeron 2.40 GHz, 225Mo de RAM et une CG bizarre ?

J'm'attendais quand même à un peux mieux :(

PS : Soldat marche o//

Posté(e)

Toujours aussi naze :P

J'avais un espoir de le faire tourner dessus, sachant que j'ai déjà pu jouer convenablement à HL1 sur un portable tounaze© équipé d'un AMD Duron et de 128Mo de ram, avec une CG tout'naze©. Seulement, Steam ne fonctionnant plus sur Millenium, je ne peux pas installer CS sur cet ordi :(

Je pense que je vais abandonner.. m'enfin quand je lis

Configuration minimale :

Processeur : Pentium - 133 MHz

Mémoire RAM : 24 Mo

Carte graphique : 2 Mo

ça fout les boules :P

Quand mon cousin a acheté ce PC, il a pu jouer à GTA 3 convenablement, qui me semble-t-il est plus gourmand que CS :/

Posté(e)

Un pote a un vieux PC tout pourrave on avait 20 fps dessus et j'avais trouvé un post sur le fofo à propos de bidouillages dans le config.cfg pour baisser le niveau graphique et donc augmenter ses fps , mais je le retrouve plus :/

Edith : Avec quand y'avais une grande distance d'affichage et du monde on avait 40 fps

Posté(e)

Alors... en software c'est aussi pourri qu'OpenGL, mais D3D monte à 30FPS, ce qui est un peu plus correct ; en revanche je ne peux pas descendre la résolution à moins de 1024 en D3D :P

Je vais passer le défragmenteur, ce sera toujours ça de fait.