bessem Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut ! Je vois qu'il y a pas de sujet sur cette artiste qui commence à faire du bruit !!!! Découvre cette vidéo de l'artiste EDI qui a joué sur scène le morceau 'Amazonie' en live en 1ere partie de Jean Guidoni à la Boule Noire!!! Laissez vos impressions, D'ailleurs, d'autres morceaux tels que 'Ecchymose' sont en écoute sur le myspace officiel de EDI. www.myspace.com/ediofficiel Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 salut, c'est cool il a l'air rigolo mais on sait pas ce qu'il fait comme genre. Clarinette folk claquettes trombonne Bref c'est bien beau de balancer un artiste mais moi ca me donne pas envie de le découvrir ta présentation Citer
bessem Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 tu sais que t'as pas du tout tord moi je voulais que vous voyagez dans son univers; mais je prends en compte de ta réponse. Citer
bessem Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vous invite à découvrir le live du titre 'Ecchymose' en compagnie de Sophie au piano. |1ère partie de Jean Guidoni| Edi - Ecchymose (Vidéo Live) PS : La version original du morceau est en écoute sur myspace. Bonne écoute, laissez vos impressions ... www.myspace.com/ediofficiel www.ediofficiel.skyblog.com Photo extrait du live ... Citer
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai ecouté rapidos pas l'air d'être convaincu. Je verrais ça à 10h, chui a la bourre la enfait Citer
Eveden Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 S'pas ça c'qu'on appelle le slam nan ? Ok, j'y bite que dalle à tout ces machins, m'enfin là le type y cause genre "T'as vu, j'balance mes lyriks, t'as vu, genre y a une instru trop répétitive au piano t'as vu, t'inquiète la banlieue représente t'as vu". Attention, je crache pas dessus, c'est juste que je comprends pas trop le principe, et j'ai beaucoup de mal avec cette façon de parler/chanter. Citer
dPm Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 je mets ça dans slam (attention, j'ai rien écouté hein. Jme base sur l'avis d'Evounet) Citer
yannito Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Et bien remixé avec de la bonne Drum'n'bass, ca passe carrément bien ! Sinon c'est vrai que c'est pas ce que je prefere les mecs qui parlent sur un instrument en se prétendant slameur... Citer
Messages recommandés