thamieuz3r0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Change de pc tu pourras les faire valdinguer..[/quotemsg]Quand est-ce qu'on vient chez toi ? [:thamieuz3r0:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Quand t'auras compris que t'as passé l'age des betises.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Un petit concours à la con, qui peut vous rapporter un QX6850, ou un Crysis , mais qui va certainement plutôt pourrir votre boite mail de spamàgogo : http://www.jeuxvideopc.com/concours/2007-11-concours-crysis-1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 vive les boites mail dédiées au spam.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Quand t'auras compris que t'as passé l'age des betises.. [/quotemsg] Première fois que tu ponds ce smiley §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 réjouis-toi, c'est la dernière fois que tu le verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Première fois que tu ponds ce smiley §§[/quotemsg]Qu'est ce que tu fous là toi, va bosser sinon je te prends a vegas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 D'où le quote de sécu, au cas où il édite [:grillade] Encore grilled, j'ai perdu la main :/ Rappelle toi qui est le maître à R6Vegas, casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon j'ai quand même participé, on sait jamais... Par contre, j'suis pas sur que ma CM puisse accueillir les 45nm...si j'dois changer de cm pour ça j'aurai quand même mal au cul surtout que le E6600 O/C est loin d'être mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 D'où le quote de sécu, au cas où il édite [:grillade] Encore grilled, j'ai perdu la main :/ Rappelle toi qui est le maître à R6Vegas, casque [/quotemsg] Le maitre des clefs va te pourrir la gueule la prochaine fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon j'ai quand même participé, on sait jamais...Par contre, j'suis pas sur que ma CM puisse accueillir les 45nm...si j'dois changer de cm pour ça j'aurai quand même mal au cul surtout que le E6600 O/C est loin d'être mauvais [/quotemsg] Au pire tu mla donnes :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon j'ai quand même participé, on sait jamais...Par contre, j'suis pas sur que ma CM puisse accueillir les 45nm...si j'dois changer de cm pour ça j'aurai quand même mal au cul surtout que le E6600 O/C est loin d'être mauvais [/quotemsg]J'crois que de toute façon il fait pas le poids face à un QX6850 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est surtout ma 8800GTS 320mo qui va souffrir avec crysis, le proco tiendra relax. Mais j'te rassure loul, j'ai un frangin qui me prendra facilement l'E6600 avec la p5w-dh pour le prix d'une nouvelle CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh tu sais.. Moi jdisais ça pour rendre service... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés