BeBer007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 750Go de BP par mois. Suffit d'ouvrir le lien de Pata ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Woaw, merci pour l'info. je vais y réfléchir...Parce que deux ans renouvelables pour autant de trucs, tout ça pour 6€/mois c'est vraiment bien Pata > Tu lis jamais les les petits caractères ? [:xdddd][/quotemsg] J'avais vu mais pour moi le nom et l'adresse bidon suffisaient pour bénéficier de l'offre pendant un an tranquillou. J'attends une réponse de leur part là. Citer
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Euh.. tu as envoyer quoi comme mail? Citer
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 ._. TUMAKC ! Non, sérieusement, quel est le contenu du mail? je vois mal quelqu'un envoyer un mail : "Salut, si je fou un faux nom/adresse pour les 1 ans gratos, est ce que j'esquive les eventuels plainte? vous stoquez les adresses ips utilisées?" Citer
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai souscris blablabla mais j'ai pas vu blablabla je peux quand même en profiter 1 an ? Blablabla bisous, toussa. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 750Go de BP par mois. Suffit d'ouvrir le lien de Pata ^^[/quotemsg]Mouais, y'a obligatoirement une arnaque derriere, faut demander aux osef Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon hébergement avec le .info pour 3 ans fonctionne toujours, et parfaitement bien Pourtant y a des gros fichiers qui tournent ^^ Après si y a des bras cassés... Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon hébergement avec le .info pour 3 ans fonctionne toujours, et parfaitement bien Pourtant y a des gros fichiers qui tournent ^^ Après si y a des bras cassés... [/quotemsg] Ouais bah touche Dubois.. (oui oui, touche sonia [:tantale:9]) Citer
Antartika Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'avais explosé la bande passante un mois, du coup faut que je paye pour le réactiver. Donc un conseil faites gaffe à pas exploser le compteur Citer
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 MOI je reste fidèle à OVH : http://www.kimsufi.com/ Citer
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'avais explosé la bande passante un mois, du coup faut que je paye pour le réactiver.Donc un conseil faites gaffe à pas exploser le compteur [/quotemsg] Nous aussi :] Sauf qu'on etait 15, avec seulement un forum et aucun fichier hebegé en dl. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 tu fais tourner quoi dessus ? Citer
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 un dédié pour 19€ / mois, ça n'a rien à voir avec une offre gratuite, en même temps. Citer
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Free \o/[/quotemsg] :heink: j'espère que c'est de l'humour. Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Eh vous êtes des sacrés bandits ^^ Citer
Wooley Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Mon hébergement avec le .info pour 3 ans fonctionne toujours, et parfaitement bien Pourtant y a des gros fichiers qui tournent ^^ Après si y a des bras cassés... [/quotemsg] + 100, jamais eu de problème et tout tourne sans souci. Citer
Messages recommandés