thedark Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 ça fait peur de près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 de loin aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est moi ou il a les lunettes de traviole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Je me disais la même chose, mais j'arrive pas à déterminer si ce sont les lunettes ou sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est moi ou il a les lunettes de traviole ?[/quotemsg]ya un cartilage du nez qui a du partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Je me disais la même chose, mais j'arrive pas à déterminer si ce sont les lunettes ou sa tête [/quotemsg]C'est peut etre l'oeil tout betement, lifting foireux.. ya un cartilage du nez qui a du partir [/quotemsg] Y'en avait a l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 le cartilage a pas tenu, il en est aux post-it maintenant (cf le topic conneries) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Donc il a un nez en post-it de travers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury13 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Bonsoir, je suis dispo le week end et ce début de semaine, (Logitech momo racing force black), si quelqun se sent de brûler de la gomme...(Torque c'est chiant au final ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai investi il y a pas longtemps dans le volant G25, et ce topic me donne bien envie de prendre GTR2 ! On arrete pas de me dire que c'est un énorme jeu avec de grosses sensations. Le jeu doit se trouver facilement. Faut que j'essai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis sur le mod Audi Sport, vraiment pas mal. Pour le G25, bonne chance avec le plr de GTR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Pour le G25, bonne chance avec le plr de GTR2 [/quotemsg]Le ? Je suis pas trop au courant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Le fichier plr est un fichier qui contient l'ensemble des réglages du FFB (le retour de force et les effets) du jeu. une fois bien réglé les sensations sont énormes. Y aussi le menu FFB assez pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ah... Il y a pas moyen de trouver des réglages déja fait pour le G25 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 oui ceux des autres, après y a qu'à essayer et voir si ça te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 y'a un mod FFB qui traine sur nogrip et qui aide a parametrer le retour de force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ouais le Menu FFB que j'ai mis plus haut, c'est le même juste traduit en français..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Par contre comme je vois sur le site racingfr.com, rFactor a en effet l'air d'être bien plus utilisé que GTR 2, toutes les news avec les nouveaux véhicules (F1, miam!) sont dessus . Vous me conseillez plutot rFactor ? De toute façon la différence entre les deux ne doit pas etre immense au niveau des sensations, puis si la communeauté est beaucoup plus grande, ça vaut le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Bah je préfère GTR2 niveau conduite, mais Rfactor dispose de bien plus de mod. Faut avoir les deux surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 les atouts de gtr2: plus réaliste, meilleures sensations de conduite et un poil plus jolie. les défauts de gtr2: pas beaucoup de mods et pas d'IA en multijoueur (donc obligé de remplir un serv avec des humains ce qui est chaud a trouver) les atouts de rfactor: communauté plus grande, 10000 fois plus de mods, IA dispo en multi les défauts de rfactor: simulation inferieure a gtr2, un peu moins jolie, les mods sont moins professionnels que sur gtr2. accésoirement thedark je me suis remis a gtr2/rfactor depuis 2 jours donc si tu veux jouer un peu avec moi on s'organise ça un soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Pour les mods GTR2, c'est surtout que les fichiers ne sont pas libres donc le peu de mods c'est surtout des packs de skins. Ok, pas de problème pour moi aussi juste que j'ai remis vista en espérant que Mamachi marche cette fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 C'est pas pratique ça ! Je penche finalement pour GTR 2, si les sensations sont meilleures. J'ai la démo de GTR 2, je vais essayer d'en trouver une sur rFactor et je vais bien voir. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Pour les mods GTR2, c'est surtout que les fichiers ne sont pas libres donc le peu de mods c'est surtout des packs de skins.Ok, pas de problème pour moi aussi juste que j'ai remis vista en espérant que Mamachi marche cette fois xD [/quotemsg] bah test de suite mama mais j'ai peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 mamachi installé, y a un réseau pour voir ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 gtr2vossey2 pass: vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés