AL1Snip Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Pense a sortir aussi ta jambe de bois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est collée a vie au pédalier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu dois pas beaucoup marcher :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 J'utilise la force pour bouger mon cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 pareil.. faut que je me motive pour réinstaller tout le bouzin sous vista.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je suis dispo a peu près ts les soir (pas tous d'affilé hein ) et en début soirée (je rentre vers 17h30 normalement) et je me ne joue pas trop trop tard car levé à 05h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Moyen de faire une tite session ce soir ? A partir de 21h45/22H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai toujours pas de volant, toujours pas de nouveau pc et toujours pas ré-installé GTR2, mais si Drath se reveille, je suppose que tu le verras passer ouais. T'as installé hamachi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 non juste GTR2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 bah voila, ça va t'occuper un peu en attendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 hamachi 0.99 si j'ai tout compris mais ke matte 1 ou 2 episode de Jericho et je m'y met (à GTR2) dès que Mme va se coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 hamachi installé ... l'es où papy brossard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 a tous les coups il roupille... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 ah la vieillesse :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 je crois qu'il a légèrement inversé son cycle jour/nuit ces derniers temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 dommage, ça semblait un bon soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui je suis un peu décalé certe, mais c'était soirée cheesburger maison et wii a gogo chez le collegue.. Donc demain je remet gtr2 et on verra ce qu'on peut faire ensemble.. Par contre faut que tu mettes le patch 1.1 aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 bon, si vous me laissez le temps de réinstaller le bazar, je veux bien viendre faire mumuse avec ma manette :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 patch c fait depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 un peu de dispo ce matin si ya qqun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Je me leve juste, gordon m'a tenu éveillé toute la nuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Quand la prochain session ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Je vais tenter d'être dispo samedi...Y'a du monde de disponible le samedi en journée depuis tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est impossible pour moi, par contre je suis pas contre une soirée prévue d'avance en semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 pareil, samedi trop chargé, dimanche pareil soirée prévue en semaine ça le fait bien en général sinon aujourd'hui ... je suis en arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés