mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Oki, bah je regarderais un peu ce soir si il y a des pilotes motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Pas au clavier non, c'est beaucoup trop dur ( a moins de prendre les virages en premiere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Marde, vous avez déjà abandonné barcelone pour donington?Moi qui commençais à peine à m'entrainer pour vous rejoindre. Bah tant pis. Faudra que j'assaye donington, encore un circuit que je connais pas du tout... Sinon, vous jouez que les vendredi soir? Parce que moi c'est pas vraiment le jour qui m'arrange. Ce soir par exemple, je devrais être dispo, alors si y a du monde, ça me tente bien d'enfin vous rejoindre, parce que darth m'as donné les infos de connection il y a une bonne semaine et que j'ai pas encore pu venir. Je pourrais vous montrer comment on joue à la manette. [/quotemsg] Pas au clavier non, c'est beaucoup trop dur ( a moins de prendre les virages en premiere )[/quotemsg]ou alors j'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Bha c'est surtout que j'ai pas de volant donc moi a part jouer à l'obstacle chiant(et au clown qui fait des tetes à queues) je ne vais pas etre utile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Mais t'es pas invité toi [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Mamaaaaan !! Il a été méchant avec moi le monsieur en noir [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Mdr, j'ai eu du mal à suivre moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Tain, je peux pas éditer mes propres posts... Tant pis, nouveaux post: Au fait, j'espère que vous jouez sans assistances... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 au volant oui, à la mannette non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Oki, mais je voulais dire j'espère que les serveurs sont créé sans assistances. Moi je joue sans assistances, sauf l'embrayage, en vue cockpit à la manette xbox360. Je viens de faire un petit test sur donington et j'ai fait 1'28"xxx avec la saleen. Sympa comme circuit, avec des enchainements de virages trés rapides puis des gors freinages. A mon avis, c'est un circuit à carambolage ça. Vivement qu'on se fasse monza, je suis pas mal dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah ouais pas con faut que j'essaie avec ma manette de 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 A mon avis, c'est la seule manette qui permette de faire des temps corrects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 bah les serveurs sont créés avec toutes les assistance, après c'est toi qui les active ou pas. Personnellement avec une manette ps2 sur un adaptateur, sans assistances je peux rien faire, même pas rouler droit, la voiture est incontrollable. Les accélérations c'est du tout ou rien, tu peux pas doser, je te parle même pas du freinage : si je touche le bouton je pars en sucette directement. donc voila, si tu gères sans assistances avec des temps corrects, continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Oki, on verra bien ce que ça donne. Le seul truc difficile à gérer, c'est si y en a qui mettent l'abs et d'autres pas, ça change énormément les distances de freinages, du coup, faut que ceux qui l'utilisent fassent trés attention à ceux qui l'utilisent pas, sinon ils leurs rentrent à fond dedans, puisque ils freinent bien plus tard. C'est pour ça que je posais la question. Sinon pas de problème hein, je comprends bien que tu ai du mal avec la manette ps2. As tu pensais à regler la sensibilité de ta manette? Par exemple, j'ai la direction à 10%, l'accelerateur et frein à 50%. Penses aussi à regler ta zone neutre, c'est surement à cause d'elle que ta voiture reste pas droit, je sais plus exactement, mais je crois que j'ai 20%. Voilà, en espérant que ça te donne un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 nan, mais moi je rentre pas dans le menu options, hein, je suis là pour pousser dans les virages et mettre mon nom dans tous les bacs à sable, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Dommage, ça t'aurais rendu le jeu surement plus jouable au pad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 bah c'est très jouable avec une manette, suffit de mettre l'aide à l'accélération et le reste, on peut gérer sans. Si tu veux savoir, avec ma manette, je suis toujours 2e ou 3e, souvent devant ceux qui sont au volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 moi je joue avec un tapis DDR et j'ai la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 t'as qu'à viendre aux soirées toi aussi au lieu de baver devant le G25 ou de te fouttre de nous à kikalaplugrosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 bah c'est très jouable avec une manette, suffit de mettre l'aide à l'accélération et le reste, on peut gérer sans.Si tu veux savoir, avec ma manette, je suis toujours 2e ou 3e, souvent devant ceux qui sont au volant.[/quotemsg] Faut qu'on s'y habitue au volant hein.. (c'est une nouvelle façon d'jouer pour moi..) Pi faut avoir la même tuture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 nan mais toi t'es hors concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Faut qu'on s'y habitue au volant hein.. (c'est une nouvelle façon d'jouer pour moi..)Pi faut avoir la même tuture [/quotemsg] il a bien fallut que je m'habitue à la manette moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Non mais j'suis de l'école "j'défonce l'accélérateur comme un bourrin"... et là, si j'fais ça, j'pars en sucette direct sans les aides.. Et l'adaptation à la manette est plus simple que l'adaptation au volant.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 bah c'est pas une simu pour rien hein ^^ mais promis, la prochaine fois, on te donnera une tondeuse à gazon, comme ça tu seras dans ton élément (et en plus, t'as le temps de te rattraper quand tu tires tout droit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 A partir du 29, j'suis dispo et fais gaffe à ton cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés