valoutheone Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 et pi desfois il fait pipi, parce que tout passe pas dans le caca[/quotemsg]C'est ce que tu pense croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est ce que tu pense croire [/quotemsg]Ca veut rien dire ça [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 j'essaye de comprendre depuis tout à l'heure [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Apparement il fait pipi par le meme trou que le caca, il doit souvent avoir le chiasse le pauvre... On a déja atteint une telle profondeur dans une conversation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 On a déja atteint une telle profondeur dans une conversation?[/quotemsg]nan mais tu nous aides un peu plus à creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Si vous continuez à creuser dans ce sens, d'ailleurs, je vous prends la pelle et je m'en sers comme bernie. [:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Ou comme dans DoD :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 ... Bref Ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 pasmoi, sortie Hard Mode sur GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 non plus, chuis naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon bein, soirée vadrouillage ce soir... Peut etre demain soir alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Chui toujours au tennis ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu te fais du mal et pis rolland garros c'est fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Effectivement, je me fais mal et ça c'est sans compter les ampoules aux mains et aux pieds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 faut pas jouer en rangers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Meuh non je suis pas con, j'ai mis mes palmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 bon eteint ta WII et vient sur GTR2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai besoin de faire du sport reel.. Mais j'ai clairement envie de faire un GTR2 sauf que je suis trop crevu quand je rentre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Vu tout ce que tu bouffes ça ne m'etonne pas.. Mais pas la peine de te torturer non plus, ça sert à rien.. Joue au jeu de boxe de la WII ou va à la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est ce qui a de pire pour se faire des courbatures le jeu de boxe, faudra pas espérer le voir tendre les bras pour atteindre le volant s'il en fait un peu trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Vu tout ce que tu bouffes ça ne m'etonne pas.. Mais pas la peine de te torturer non plus, ça sert à rien..Joue au jeu de boxe de la WII ou va à la plage [/quotemsg] J'ai que de la montagne autour de moi alors la plage bof.. Pi au sujet de ce que je bouffe, c'est pire que ça, depuis que je fais du tennis je mange comme 14 au lieu de 8 à l'accoutumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Rivière ? bau tu brule des calories, c'est bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai un bassin d'évacuation sinon.. Par contre les calories j'aime ça et je voudrais en garder le maximum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Dans ce cas arrete le tennis, et pose toi dans ton siége avec les mains sur le volant et un paquet de chips à l'ancienne bien grasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 à l'occasion faudrait tester ça : http://www.teamspeakoverlay.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés