Wooley Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 putain, moi je suis à 1"42... avec aucune aide et volant... bon il faut que j'améliore tout ça[/quotemsg]On y arrivera Caouecs, on va tous les pourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Je me suis mis au sport, nan nan c'est pas une blague, je me suis mis au tennis.. Ce qui explique un peu mon absence des circuits depuis quelques jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 A un jeu de tennis, quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 ouais, y'a Virtual Tennis 3 qui est sorti y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 ou Top Spin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Nan du vrai tennis, avec raquette, ampoule et coups de soleil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 [troll] Rfactor roske \o/ , non a gtr2 [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 [troll] Rfactor roske \o/ , non a gtr2 [/troll][/quotemsg]Rfactor c'est bien mais c'est quand meme pas au niveau de GTR2 point de vue simulation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 L'avantage c'est surtout l'activité de la communauté, et puis au niveau simulation c'est pas pour les manchots non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est le même moteur à la base, mais pas les mêmes tutures.. Par contre, niveau mod, Rfactor est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai pas joué a GTR2 donc niveau simulation je peux pas dire, mais Rfactor c'est quand meme technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 RFactor fut le premier à utilisé le moteur ISI 2, moteur physique évolué du ISI qui tournait sous GTR. GTR2 est le second jeu à utiliser le ISI 2.. La seule différence c'est les fichiers de RFactor sont totalement ouvert au modding alors que GTR (seul à peine 10-15 % des fichiers sont moddable, le reste est cryté/ vérrouillé. Pour GTR2, le poucentage est peut etre un peu plus elevé, mais on est loin des possibilités de Rfactor. Ce qui fait qu'avec les mods dont certains assez remarquable Rfactor devient une bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est sur Rfactor est sacrément baisable mais a comparer les sensations, on trouve plus de justesse au gameplay de GTR2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est pas les même voiture donc des comportements différents, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est dans la physique et le ressenti de chaque voiture qu'on voit qu'il y a plus de travail "pro" derriere GTR2.. Suffit de comparer le mod F1 entre Rfactor et GTR2, c'est le meme mais dans GTR2 on dirait juste qu'on a une physique plus poussée releguant Rfactor au rang d'arcade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Violent... j'ai découvert dans Joystick de ce mois ci que certaines ecuries utilisé justement Rfactor car il considéré que c'était la simulation la plus réaliste. Mais je m'étendrais pas sur ce sujet vu que j'ai pas jouer a gtr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Rfactor en F1, pour apprendre le circuit j'approuve, pour trouver des sensations bof, la voiture part jamais en sucette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est dans la physique et le ressenti de chaque voiture qu'on voit qu'il y a plus de travail "pro" derriere GTR2..Suffit de comparer le mod F1 entre Rfactor et GTR2, c'est le meme mais dans GTR2 on dirait juste qu'on a une physique plus poussée releguant Rfactor au rang d'arcade..[/quotemsg] mais c'est le même moteur donc niveau physique c'est la même chose.. Enfin, j'ai pas joué à Rfactor, juste la version bridé avec la voiture et la F1, et puis GTR 2 est sorti après donc c'est clair qu'on le mod a du améliorer certaines choses. Enfin, pour moi, Rfactor c'est pour les mods, les mods GTR2 c'est souvent juste un changement de skin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon et sinon tu tournes enfin en 1:50 ou t'es toujours en 2mn au tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 je fais 1"45 maintenant et sans jouer dans le sable. Mais j'ai bientôt fini de faire un setup pour pouvoir drifter (parce que oui on peut et sans mod ) grace aux explications détaillé du setup GTR2. Faut que je finalise ce soir, y a quelques petits problèmes de stabilité parfois avec certaines voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Si ça t'éclate fait donc.. Mais le jour ou tu gagnes une course en driftant tu m'appelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 ça m'eclate ce qui m'interesse c'est d'adapter ce que je sais sur ce jeu et non le contraire... Par contre, j'ai trouvé des vidéos de mecs qui diftaient avec une 550, je sais pas pour les temps; mais ça passait vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah chronometre le tour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés