Spliff Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 J'suis chaud pour ce soir. A partir de 21h, jusqu'à environ 22h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 si on peut commencer avant, je suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 (c'était mes horaires ^^ Vous pouvez commencer maintenant, m'enfout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Arf, barcelone, je connais pas ben ce circuit, mais il est pas mal. Je viens de faire un test, j'ai fais 1'40 avec la saleen. J'ai noté le serveur teamspeak, je passerais peut être ce soir vers 21h si y a une place pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Juste comme ça, depuis mon départ, z'avez pas changé de version hamtaro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 si on peut commencer avant, je suis pas contre [/quotemsg]Pareil, je vais sur TS, je lance Hamachi, et puis on voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 a y'est, ceux qui sont dispos, on a créé un serveur avec gumb, vous pouvez venir. Mais on va changer de serveur bientôt, mon 1 giga va pas aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Je finis de manger et je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 gum vient de partir manger lui connecte-toi sur TS quand t'es là, que je recrée le serv [:edith] bon, je le crée tout de suite X| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Il en a mis du temps, il a du partir manger avec le casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 ouais, en amoureux. Ils ont eu peur de prendre 3 secondes sur monza ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Je suis reviendu, mais trop fatigu pour jouu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 bon, j'ai passé mon nouveau record avec Baercelone, 1min 39s 898 ça fait 1"40 mais je suis quand même passé en-dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon bah je vais devoir me remettre au jeu, 1:38 c'est plus assez comme marge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 1"41'255 avec ma manette ps2 sur barcelone o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Avec quelles aides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Dans le mauvais sens je suis sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais mais j'vais avoir un g25 moi Tu dois bosser chez logitech chu sûr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Bah ils peuvent seulement devenir notre partenaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Toutes [/quotemsg]ce que j'ai pu remarquer dans GTR2, c'est pas tellement la vitesse mais surtout la trajectoire qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Y'a aussi la douation (le fait d'etre doué), oui j'invente des mots si je veux.. Le plus important dans gtr2 c'est vitesse d'entrée et vitesse de sortie de virage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Comme dans tous les jeu de courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 et un peu au milieu aussi.... checkrob : 3 jours deTT pour grillade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés