elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai changé de voiture, et j'ai baissé mon meilleur temps de 2 secondes >_< 1m44s avec la Lamborghini.. Je la trouve carrément mieux que la Ferrari que je conduisais jusqu'à maintenant. Edith: J'ai encore gagné 1.5 secondes. 1m43s tout rond, maintenant :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 ah bah y'a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 jviesn de faire 1min41 avec la lambo :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 je suis descendu à 1"40'3, mais pas moyen de faire moins, je faisais chaque tour avec 5 dixièmes de plus. Va falloir que je modifie quelques réglages (la 2e surtout, un peu chiante en sous-régime dans les virages) et après, je vais péter Darth avec son chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 bon, j'ai créé un serv, vous pouvez toujours essayer de venir, si ma connexion tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 il y en a qui cherche la merde http://www.gtrgt.com/modules.php?name=News&file=article&sid=13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Question con: on peut tater du online avec la démo? Parce que vous me donnez envie d'essayer, mais tout seul spas fnu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 bon, j'ai créé un serv, vous pouvez toujours essayer de venir, si ma connexion tient [/quotemsg]Tu as quitté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai tournée 1/2 heure tout seul, me suis un peu emmerdé à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 mince, je voulais testé maintenant que j'ai réinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 bah j'ai plus trop le temps maintenant :/ faudra voir demain si y'a du monde. Si c'est le cas, je penserai à enregistrer heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu peux juste lancer hamachi, faut que jteste un trcu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 done mais je joue pas ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 (il regarde Secret Story) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 done mais je joue pas ce soir ^^[/quotemsg]Merci, avant j'arrivais pas à pinger, j'ai trouvé un nvidiafw qui trainait et ça marche maintenant. bon personne pour créer une partie que je puisse tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 avec mon 512 ca risque d'etre chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 pas pour jouer, juste pour voir si je vois le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 je lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 merci ça marche nikel maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Mais je t'en prie, cherche comment remettre ton volant droit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est réglé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai testé hamachi. Je vous voyais tous les deux en ligne, mais je sais pas si vous pouviez me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 on t'a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Oki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 1m 47 sur barcelone. Pas sur que je fasse mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés