Wooley Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai la plus grosse quéquette mais malheuseusement pas la plus grosse connection... @ propos des vues : Vous verrez je vais tous vous pourrir avec mon copkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 bon, faut que je me trouve un volant alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est les marchands de volant qui vont etre content.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Wé Darth tu peux me retirer de la liste des joueurs parceque je viens de tester sans volant c'est vraiment horrible :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est pas Trackmania c'est sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Et tu peux rajouter à côté des noms les disponibilités de chacun ? Dispo --> du Dimanche au Jeudi, de 18h à 01h Ma connexion --> Wanadoo 1024 Edit: de Vendredi soir à Dimanche matin c'est alcool, sexe et rock'n'roll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Un truc assez désagréable avec gtr2 c'est qu'il n'y a pas d'IA pour le jeu en reseau, je trouve ça tout bonnement débile. Quand t'as pas 10 copains ayant a peu pres le meme niveau ça devient vite chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Un truc assez désagréable avec gtr2 c'est qu'il n'y a pas d'IA pour le jeu en reseau, je trouve ça tout bonnement débile. Quand t'as pas 10 copains ayant a peu pres le meme niveau ça devient vite chiant..[/quotemsg] Gumbi a écrit :Vous êtes combien sur la piste en moyenne ? Parce que, c'est bien connu que dans les jeux comme GTR, une petite différence de skill et ça y est on voit plus personne, on tourne seul, les autres "pélos" étant éparpillés sur toute la piste et c'est pas drôle quand y'a pas de bagarre :/ Si les contacts se limitent au premier virage, bof quoi... [:xdddd] On verra ce que ça donne, au pire si c'est chiant, on la jouera plus arcade avec quelques assistances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 de Vendredi soir à Dimanche matin c'est alcool, sexe Pareille pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Gumbi a écrit :Vous êtes combien sur la piste en moyenne ? Parce que, c'est bien connu que dans les jeux comme GTR, une petite différence de skill et ça y est on voit plus personne, on tourne seul, les autres "pélos" étant éparpillés sur toute la piste et c'est pas drôle quand y'a pas de bagarre :/ Si les contacts se limitent au premier virage, bof quoi... [:xdddd] On verra ce que ça donne, au pire si c'est chiant, on la jouera plus arcade avec quelques assistances...[/quotemsg] marche arriere pour les leader.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull82 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Niveau sensation ça doit être pas mal. http://www.youtube.com/watch?v=FUIkkcSHHw0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Et lui il a la vue copkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Il a l'air de jouer en boite auto => serial looser Il lache a moitié le volant pour tourner comme une vrai voiture => Il a jamais joué a GTR2 Il se crashe sans meme contrebraquer => Rentre chez toi petit C'est pas un vrai joueur, on lui a droppé le jeu entre les mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 m'acheterait bien un volant pour vous poutrer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Fait nous rever, par contre interdit de plastiquer la bagnole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 ah ? et trafiquer le moteur ? J'hesite à me racheter un volant et donc entre celui de thrustermaster (avec les 3 pedales et tout) ou le logitech G25.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Dommage que ça soit si cher les volants :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 le G25 est quand même 2 fois plus cher que l'autre, et je suis pas certain que la différence de prix soit justifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pour ça que j'hesite, je suis pas un mouton.. Mais si il est 2 fois plus chere, c'est qu'il y a une raison, et j'aimerais bien la connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull82 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Le G25 est le volant ultime selon jeuxvideopc ^^ http://www.jeuxvideopc.com/articles/1025-test-volant-g-25-logitech/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 je crois que c'est dans les finitions qu'ils sont pas identiques (je crois qu'il y a du cuir sur le volant du G25 par exemple), mais ils ont les mêmes fonctions en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 le levier de vitesse est bien mieux sur le thrust en tout cas, beaucoup plus réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 il fait quand même assez plastoc, mais bon, t'as pas les yeux rivés dessus quand tu conduis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 non du tout.. les comms du thrust ont l'air pas mal, le volant a l'air d'être bien, faut que je vois si il est compatible PS3.. Bah oui autant acheter un volant PS3/Pc puisque j'y suis.. j'ai matté des vidéos de GTR 2, c'est normal que les voitures drift pas ou ce sont les joueurs qui sont nazes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est presque impossible de drifter sur GTR2, tu peux chasser un peu du cul mais je te rappelle que c'est pas une merco que tu pilotes mais un monstre de lamborghini 4 roues motrice de plus de 2 tonnes.. Par contre le G25 n'est pas simplement le volant ultime, il est surtout parfait pour GTR2, les developpeurs du jeu et du volant ayant bossé main dans la main. Thrusmaster c'est pas de la merde mais le G25 c'est l'aboutissement de toutes les techniques de retour de force combinées sur un seul produit, avec une finition a te peter le cul par terre en aboyant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés