thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 J'attend ce soir pour tester.. Mais la bouteille est prete. J'ai parcouru tout le forum hamachi, et en faîte y a pas vraiment de cause particulière, hamachi fait des caprices ou marche bien (comme chez ton collegue..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Dixit lui, il a absolument rien configuré, tout marche directement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 bein c'est ce que les mecs disaient les forums, j'ai même viérifié la tables de routage etc.. On verra bien ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Si ça marche pas t'as plus besoin du G25.. Je veux bien t'en débarasser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 rha bande de salauds !!! Allez je vais télé charger la démo pour tâter la bête, si ça me plaît je l'achètes (et sûrement un volant (ça servira aussi pour NFS .... )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Nfs au volant c'est comme jouer a HL² avec un gamepad, c'est completement absurde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 NFS à la base c'est complètement absurde, particulièrement le tout dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Completement.. Ils ont pas fait un épisode potable depuis porsche 2000.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je parle de Poursuite Infernale 2, le seul le vrai , mais je sais que c'est pas de la simulation comme gtr2, juste pour essayer de rentabiliser le volant [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est tellement arcade nfs qu'un volant est vraiment pas utile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah bon ? même pas pour faire varier un temps soit peu la précision de la trajectoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 même pas.. pas besoin du frein aussi, ça sert à rien. Sinon sale casserolle, il me reste Rfactor et Dirt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Rfactor j'aime assez bien, surtout le mod historical rally car et le mod F1 (pas au niveau de celui de gtr2 mais bon quand meme).. Sinon un circuit qu'il est bien : Montreal http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8931-gtr-2/490-circuits/download-6514.php Fait par des fans donc pas top graphiquement il est simple et court pour les ptits nouveaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai installé le HRC sur rfactor et mod saison 2006 sur RBR. Bref, de quoi passé l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 a y'est, j'ai installé le bazar. Si j'arrive à mettre le volant s'il tient encore la route, ça ira. Au pire, il me reste une manette. Faut que je télécharge quel patch pour que je puisse me faire écraser en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5548-0-gtr-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Si tout le monde achete un volant va vraiment falloir songer a une commande groupée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 bon, je peux pas tester mon volant tou de suite, faut d'abord que je trouve mon équerre MIDI sur ma carte son pour brancher le volant. Oui, c'tun vieux volant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai été dégouté quand les ports manettes ont été supprimé des pcs vu que tout était intégré à la CM.. J'avais 2 sidewinder gamepad que je regrette aujourd'hui, ils étaient bien meilleur que les merdes d'aujourd'hui qui se petent en 6 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Ce jeux poutre , je sens que je vais me prendre un ptit volant pourrave pour commencer, ou bien attendre un peu plus longtemps et acheter le thrustmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je sais franchement pas ce que ça vaut ce volant.. C'est une entrée de gamme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est un bon volant il me semble, pas le truc ultime (G25 ? :whistle: ), mais ça reste un excellent volant en entrée de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouep mais je suis loin d'etre pret à mettre 300€ dans un accessoire Ya une différence entre ForceFeedBack et RumbleForce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 là je peux pas t'aider, je peux juste te resortir ce qu'un bouquin de PC sous mes yeux peut me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Parce qu'il y a 15€ de moins en moyenne pour la version RumbleForce. (ouai 15€ c'est beaucoup ) . Le RumbleForce reviendrait a un "Vibration FeedBack". n'ayant jamais tester de volant ou autres avec retour de force, je suppose qu'il y a une grosse difference entre un volant qui saute et ca ? Donc ca doit valoir les 15 neurones. *j'y reflechi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés