Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai ouvert tout les ports, viré le fw d'XP, et il semble que le probleme soit connu, sous Vista, GTR 2 n'arrive pas faire la différence entre l'interfzce reseau et Hamachi, donc demain réinstallation d'XP..[/quotemsg]te prend pas la tete, mon collegue est sous vista et il a aucun probleme.. on va tester hamachi version 1.0.1.5 au pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 et il a pas fait quelques choses en plus par hasard ? Parce que je vois tout les pseudos vert donc selon la doc ça veut que le VPN fonctionne, et Hamachi est en Upnp au pire il aurait du configurer la livebox.. Bref, j'ai fait le forward et tout le bidule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Mercredi 11 Juillet : Darth, Wooley, Pata sur les Lamborghini DAMS Hellbarto sur Ferrari Moi sur Lambo De beaux accrochages, bonne petite soirée conviviale, à refaire ! Le temps que tout le monde s'habitue au jeu, et on finira pas tous dans le bac à sable, emportés par un dératé qui a confondu l'accélérateur et le frein Petite pensée à ceux qui font le circuit à l'envers... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 (un bon serveur aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui également, c'était une connexion 20Mb qui faisait serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 et il a pas fait quelques choses en plus par hasard ?Parce que je vois tout les pseudos vert donc selon la doc ça veut que le VPN fonctionne, et Hamachi est en Upnp au pire il aurait du configurer la livebox.. Bref, j'ai fait le forward et tout le bidule..[/quotemsg] demain il devrait participer a notre soirée donc je verrai avec lui quelle config il a changé, mais aux dernieres nouvelles tout devrait marcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 vous me donnez envie bande de saligots :| ne pas craquer.. ne pas craquer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 vous me donnez envie bande de saligots :|ne pas craquer.. ne pas craquer :'([/quotemsg] Si tu déniches un volant ? [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui également, c'était une connexion 20Mb qui faisait serveur ?[/quotemsg]Adsl 2+ théorique, mais c'plus du 14méga.. (par contre, j'suis sur paris jusqu'à dimanche, donc j'pourrais pas héberger..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah c'était toi Bou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouep ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Raaaah à la fin j'était à 0.020 sec de Pata Demain je peux pas passer, j'ai la soirée Insecte Infestion. Mais un autre fois avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouep ^^[/quotemsg]Bon j'édite mon post alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Si tu déniches un volant ? [:darck][/quotemsg]jvais le dénicher chez ldlc le volant si je dois le dénicher.. et c'est le G25 direct vu que je bande sur ce volant depuis sa sortie.. Mais ça entrainerai des représailles de mon banquier à qui je dois moulte bourses d'or :sweat: chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 En tout cas n'hésite pas à nous rejoindre, ça nous fera plaisir Quel plaisir de filer à 180 km/h dans les grandes courbes, à essayer de faire l'intérieur de ses petits camarades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 De se faire peter le cul par Darth car il ne connait pas ses points de freinage, ou il se tape le safety car à la sortie des stands.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Ce qui m'a le plus marqué, c'est après un tête à queue que j'ai fait dans la première grande courbe du circuit, j'ai regardé dans mon rétro pour manoeuvrer, et là je vois quoi ? Une Lamborghini qui vient se pulvériser dans une autre Lamborghini (et elle a "explosé" avec les flammes et tout !) xD Très sympa, y'avait pas ça dans GTR premier du nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca manque de bons joueurs c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 bah y'avait moi, déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 retourne planter des piquets toi, t'auras pas besoin de manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Y'avait moi aussi Comment ? c'est GTR2 et pas Destruction Derby ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 la prochaine fois j'écris "darth je t'aime" avec mon train avant dans le sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Je viens vous rejoindre ! Par contre, ça va être à la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 formidable, ça marche dans un sens et pas dans l'autre... La nuit va etre longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 spliff : oublie pas de cocher toutes les assistances, sinon t'es mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés