thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Hop problème des soudure reglé : http://www.centurion.fr/fr/prod.htm ça devient largement faisable, si en plus, je trouve une 206 RC qui a frappé à la casse.. C'est bizance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 enflure.. des que je rentre à la maison contactez moi sur msn que je vous explique hamachi et que je vous donne le nom du server.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 1"53 et des poussieres sur barcelone, si j'avais pas modu un peu trop avant la fin j'aurais peut etre fait 1"51, reste plus qu'a optimiser les courbes et je devrais etre bon. pour ce circuit.. reste les autres.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 je fais 1.41.116 avec mon pad c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Surement, je perd des secondes a ne pas me faire rentrer dans la tete que si la voiture commence à partir du coup c'est pas bon.. Du mon "optimisation des courbes" Doc si tu fais 1.41, on doit pouvoir approcher le 1.30.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 bon, ça vaut le coup de se le fabriquer soi même ? Faut que je trouve un virtuose du dessin technique.. [/quotemsg] J'ai modélisé une boite de vitesses sous CATIA, donc un truc comme ça, ça devrait le faire Tu me MP si t'es intéressé, tu me définiras un mini cahier des charges... Edit: je suis dispo dès tout de suite Sinon je vais jouer à BF2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Sous catia, ah quand même tu es comme ça toi.. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Je sors d'un BTS Productique Mécanique, donc forcément, ça laisse des séquelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 tu as repondu à mon interrogation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 bon j'arrive pas à descendre mon temps, je ferai mon alesi ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Je suis sur le serveur TS Vossey mais j'arrive pas à rejoindre le channel GTR2 Help ! Edit: C'est bon thedark a réglé le souci. Je reste dispo sur le channel GTR2 pendant que je joues, si quelqu'un veut jouer, qu'il me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Gtr2 et hamtaro : Installés o/ C'est chaud pour les virages.. j'vais tout droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca y est, mon alim commence à prendre un coup dans la gueule avec la nouvelle carte graphique Ecran de toutes les couleurs subitement, pendant une partie de BF2... Manque de patate flagrant. Pas de sous pour acheter une nouvelle alim. Casse-couilles tout ça... Edit: je pense prendre ça...Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Partie de ce soir Se connecter sur [#ff0000]TeamSpeak[/#ff0000] pour voir qui est présent (et y rester pour attendre les autres ou que le serveur soit créé) : [#00b846]jeux.vossey.com:8767 channel GTR2[/#00b846]* *Nous arriverons tous au fur et à mesure dans la soirée, donc restez connectés sur TS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 On roule au Barca ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Probablement, vu le nombre de joueur nouveau.. On laissera la possibilité de quelques aides pour ceux qui jouent a la manette, bien sur ceux qui sont au volant doivent tout désactiver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 J'vais vous rejoindre, j'ai mis 20minutes à faire marcher le bousin, mais j'ai réussi o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 je mange et des que j'ai fini je viens sur le TS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 on est déjà 3 sur le serv et ça roule plutot bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vous rejoins Edith : Le temps de me préparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonne petite soirée avec 5 pélos completement fou, on remet ça demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai ouvert tout les ports, viré le fw d'XP, et il semble que le probleme soit connu, sous Vista, GTR 2 n'arrive pas faire la différence entre l'interfzce reseau et Hamachi, donc demain réinstallation d'XP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 (il faut noter que j'suis resté les 3/4 de la soirée avec une configuration d'manette pourrave) Mais avec quelques heures de route, j'devrais m'en sortir pas trop mal dans quelques temps.. Et pardon pour les petits accrochages.. :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés