Small Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Nan mais un festival dans la gadou, ca suce des boucs meme si c'est la résurrection de Hendrix ou SRV en représentation quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 D'facon, tous les guitaristes au nom imprononçable sont des moches de la guitare, suffit d'ecouter Yngwie Malmsteen [/quotemsg]C'est le guitariste de Sonata boulet, ton satriani a deux balles il en fait de la paté pour caniche a sa mémere et il la bouffe lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Grave bien ce visage et son nom "Herman Li" dans ta mémoire, car ton guitariste de sonata, il se fait pwner avec une seule main par lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Tu veux que j'te resorte rusty cooley ou mickeal angelo ? Jusque la on parlait de musiciens pas de brute epaisse sans feeling musicale :x J'peux aussi te sortir bucket head qu'est pas mal violent dans son genre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 C'toi qui a commencé à parler de ton troll finlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Genre, l'autre il nous balance son chauve des le premier post et c'est moi qui commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Mustaine Edith: Megadeth ça a tué au Hellfest, notamment Hangar 18 . Edith²: Ils ont ouvert avec Sleepwalker, puis dans le désordre ils ont joué A tout le monde, symphony of destruction, peace sells, hangar 18, une ou deux autres nouvelles chansons. Et comme rappel ils ont joué Holy Wars (Je voulais The Mechanix en rappel :'().[/quotemsg] Mustaine il rox surtout avec Friedman :o Ps: satriani aux chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Genre, l'autre il nous balance son chauve des le premier post et c'est moi qui commence [/quotemsg]Moi mon troll a la fin de ses concerts il lui reste un mediator intacte en main Sale moche va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Moi mon troll a la fin de ses concerts il lui reste un mediator intacte en mai Sale moche va ! [/quotemsg] Moi il lui en reste un tous les mois de l'année EDIT: c'est moche d'edit en fourbe small =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai failli la laisser cette faute me disant que le premier anti-satrianoche sauterait dessus comme un n44b =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Vous êtes graves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 J'admire oinj qui suit parfaitement le but de ce topic ! Satriani ownz (srv+malmtruc+les autres)² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Nan mais un festival dans la gadou, ca suce des boucs meme si c'est la résurrection de Hendrix ou SRV en représentation quoi [/quotemsg]Nan mais malgré la météo et les quelques problèmes d'organisation, le festival était énorme. J'ai passé le meilleur week end depuis bien longtemps, et ceux avec qui j'ai passé le festival ont le même avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Le meilleur c'est Laiho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 la plus grosse? http://www.youtube.com/watch?v=S6JrtZGujEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Julien http://pix.nofrag.com/27/1b/1de0f650e5a7268cee8d99b4483f.jpg [/quotemsg] :| Nan PaTa, pas toi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Mais non, il a raison !! Vive Julien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 la plus grosse? http://www.youtube.com/watch?v=S6JrtZGujEM[/quotemsg] http://www.youtube.com/watch?v=wbAi7fa2yZo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 JMeme si il gere bien, j'trouve ca quand meme moche des qu'il tate du 3eme manche :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Pareil, j'trouve que c'est pas génial ce qu'il fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 c'est toujours mieux que ce que fait satriani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 on s'en fout, il a la plus grosse stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 moi on me demande la plus grosse, je fournis J'avais une vidéos d'un mec qui avait 8 jeux de cordes sur son instrument.. j'arrive pas à remettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 c'est toujours mieux que ce que fait satriani [/quotemsg]Heu ouais, bah sur la video de Keats, j'pense que j'peux dire un grand "OU PAS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 moi on me demande la plus grosse, je fournis J'avais une vidéos d'un mec qui avait 8 jeux de cordes sur son instrument.. j'arrive pas à remettre la main dessus[/quotemsg] 8jeu? ça fait du 8*6 = 48 cordes 8cordes ou 8 jeu alexi laiho pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés